|
| |||
| |||
| J'ai déjà posé cette question dans la section Sony DV, mais là je suis vraiment dans la m****... caméscope planté ! J'ai changé une adresse de la page D, et il n'arrête plus de s'éteindre puis se rallumer, avec le symbole d'une batterie barrée qui clignote... La touche "emergency" de DVin Lite 1.7 ne fonctionne pas, il va falloir que je lui réinjecte son firmware d'origine, mais après des heures d'acharnement, rien n'y fait... Je vous appelle donc à l'aide, si quelqu'un sait comment on peut réinjecter les valeurs d'origines, ou annuler sa modification... je n'arrive plus à rentrer dans la mémoire... je suis sûr que c'est récupérable, mais là je ne sais plus quoi faire... Je vous remercie d'avance. Christophe. |
|
| ||||
| ||||
| Eric D pourra certainement te conseiller ; mais je crois qu'il est en vacances... Il te faudra donc patienter jusqu'à son retour et surtout ne pas faire de tentatives toi-même pour ne pas aggraver la panne. |
|
| |||
| |||
| Bon... je vais patienter... Je suis vraiment un imbécile... Mon installation pour le transfert est presque prête, et voilà que je flingue mon caméscope... Je voulais ajouter zébras, contrôle de la vitesse d'obturation et affichage du diaph.... et voilà, bravo christophe ! Alors que l'activation dv-in n'avait posé aucun problème... |
![]() |
| Mots-clés: dcr_pc1e, need, sony |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question DCR-PC1E | tummler | Camescopes DV grand-public | 18 | 30/08/2007 22h20 |