|
| |||
| |||
| Bonjour ! On m'a confié la réparation de ce magnéto vhs, j'ai identifié la panne (problème moteurs, notamment rembobinage et tension de bande) mais avant de l'achever je voudrais savoir si c'est réparable (assez) simplement ou si c'est peine perdue... pour être plus précis il partait à la benne suite à un "arrachage de K7" bloquée lors d'un rembobinage et j'ai dit que j'allais jeter un coup d'oeil... Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |||
| |||
| bon, après avoir trouvé la panne, j'ai trouvé la solution (une petite pièce et un ressort avaient sauté suite à "l'éjection forcée" de la k7) mais je ne sais pas comment remettre ces pièces en place, et tous les manuels de réparations que j'ai trouvé sont payant (15 € pour un pdf !!!)... un piste pour trouver le schéma de la partie mécanique de ce truc ? Merci d'avance ! |
|
| |||
| |||
| Victoire ! Après avoir trouvé le manuel de réparation (concernant une tonne de magnétos basés sur la même mécanique, la série DX9R) ce magnéto est de retour parmi les vivants ! Youpi ! |
![]() |
| Mots-clés: samsung, sv_220f |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caméscope Samsung SC-D371 ??? | ogrimage | Camescopes DV grand-public | 1 | 26/07/2007 23h46 |
| Samsung SC_D371 ??? | ogrimage | Camescopes DV grand-public | 0 | 25/07/2007 09h16 |
| Samsung : Blu-ray et problème de qualité vidéo | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 18/09/2006 19h40 |
| Samsung - 4 camescopes enregistrant sur DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 04/04/2006 19h06 |
| Camescope HD samsung ( mémoire de 4 Go) | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 05/01/2006 23h33 |