|
| ||||
| ||||
| Salut à tous Une petite question béte"comme d'habitude" haha je cherche une carte vidéo graphique qui est une sortie HF ou du genre c'est pour sortir un signal vidéo RVB pour brancher un écran télé normal il me faut l'image mais le son également, si vous avez des infos c'est cool merci à+ STEED ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pardon pour l'erreur bien sur il faut lire UHF et no pas HF ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas sûr du tout que tu trouveras une telle carte. Tu devrais t'orienter vers Google en encodant "modulateur UHF" comme clé de recherche vsb |
|
| ||||
| ||||
| Salut en fait j'ai cherché sur google et j'ai trouvé des cartes "tuner" avec sortie mais je ne suis pas sur que je puisse sortir le signal du pc par la.. donc la soluce c'est un modulateur uhf bon je cherche encore..0 merci à + STEED |
![]() |
| Mots-clés: carte, grphique |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| carte son | CéDé | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 32 | 18/03/2007 15h52 |
| Comparatif de carte-mères avec carte graphiques intégrées | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 11/12/2006 19h39 |
| PB carte son sur PC Portable !!!! | franck70 | AVID | 1 | 15/12/2005 08h03 |
| Carte NX et carte composantes YUV | Marc | Canopus EDIUS | 2 | 09/10/2005 15h23 |
| carte son emu 404 et liquid | zoom | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 7 | 14/09/2005 13h45 |