|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je possède une sony HDV HC3 NTSC et j'aurais souhaité faire l'acquisition de mes anciennes bandes DV filmées avec une Sony PC-106 PAL en DV classique. Cepandant sous premiere pro 2.0, impossible de le faire : dans la fenetre d'acquisition je n'ai pas l'apercu de la video mais je peux piloter la camèra (play, pause etc...). Aucun problème pour lire les DV pal sur la HC3 NTSC. J'ai essayé en ouvrant un projet HDV 60htz (comme je fais pour mes bandes HDV) => marche pas. Avec un projet DV pal => marche pas mieux. Auriez-vous une idée? Merci d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une idée idiote (et oui il en faut parfois !!), as tu essayé en créant un projet NTSC. Sinon, plus sérieusement, il y a peut être un réglage particulier sur ton camescope comme lorsque l'on fait une downconversion directe de HDV en DV à l'acquisition. @+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acquisition HDV avec Premiere Pro | mcr | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 170 | 11/09/2007 05h57 |
| gravure impossible avec LE 5.62 | hmimages | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 1 | 25/09/2006 00h15 |
| PAL -> NTSC avec la meilleure qualité | Philcoul | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 3 | 26/01/2006 20h37 |
| acquisition NTSC | Joll | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 6 | 04/01/2006 02h02 |
| acquisition avec liquid | sivad | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 10 | 18/11/2005 09h21 |