|
| ||||
| ||||
|
... et si on en restait là ? .. avant d'en arriver aux mains Ce serait plus sympa non ? allez les gars un petit pastis ... breton (pour ne pas prendre parti entre un Marseillais, un Occitan et ... peut-être un Parisien ) |
|
| |||
| |||
|
Je suis pas MARSEILLAIS ........bref, .......Citation:
dommage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai dû consulté Wikipedia pour connaitre comment pouvaient bien s'appeller les habitants de Martigues Citation:
Donc ... chin chin au Martégallois (dans la foulée j'ai déplacé le message dans le forum DV, parce qu'on n'est pas en train de parler de news là) |
|
| |||
| |||
|
Le terme le plus usuel (mot compte triple pour un educateur sportif) est martégao a prononçer gaoulle ..........mais bon a la base je suis née à ALgrange (57) la lorraine profonde quoi |
|
| |||
| |||
|
et hop !, encore un Lorrain, caché celui-là. Le froid ne te manque pas ? Moi j'étais de Rombas...où l'on faisait aussi de la sidérurgie... Fred Dernière modification par super fred ; 22/09/2007 à 21h39 |
|
| |||
| |||
|
Le froid, non .......... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [cher] Moniteur | KCd | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 30/10/2006 10h57 |
| dd seagate 1 pouce 12 Go | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 15/02/2006 19h59 |
| Le xm2 le plus cher du monde!!!! | ckronos | Le bar de la Marine | 2 | 31/01/2006 11h16 |
| ecran lcd 19 pouce large ou deux ecran lcd 17 | yani | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 5 | 20/11/2005 14h46 |