|
| |||
| |||
| vu sur le web, je pense que je vais en prendre un. si ca interesse qqu'un, on partage les frais de port et pas de TVA pour la france (si ca vous arrange) http://www.boacinema.com/projects/lcd_monitor/faq.htm en bref: 1280x768 , composite, composante, yc, 12V , 10 pouce, 850$ avec le prix de l'euros face au dollars, ca fait pas cher... |
|
| ||||
| ||||
| 850 $ pour un 10" ! Ca devait être une affaire ... en 1990. Le dernier chiffre semble être de trop. D'autant plus que c'est de la demi HD. |
|
| |||
| |||
| tu vois, ce commentaire va pas vraiment te faire passer pour le genre de gars qui fait de la "video depuis longtemps". trouves nous un meilleurs prix (et pas pour un moniteur en 800x600 et en moins de 15 pouces) et on en rediscute... allez je t'aide un peu.. http://www.tamuz.tv/frameset.htm?gcl...FQxOMAodCzu-yg https://eww.pavc.panasonic.co.jp/pro.../bt-lh80w.html http://www.ikancorp.com/pages/monito...00hd/index.htm http://www.lcdracks.com/monitors/v-r104dp-hd.htm pour ceux que ca interesse, voila la reponse du constructeur ------------------------------------- Dear Francois Thank you for your nice email! My monitor works perfectly with 50i - I am South African myself, so am used to PAL, even though I am now in LA most of the time. If it doesn't work correctly, I'll pay for shipping and a full refund. I definitely can send worldwide - usually via FedEx International Economy. I am pretty much sold out until the end of October, though. I'll try to send you an email when I have stock but if I don't, please remind me (I need to start a system of keeping track of orders - currently everything is just going to my Gmail address and things are getting out of hand Anyway, have a great weekend! Cheers ---------------------------------------------------- donc pas de probleme pour le faire marcher en europe, mais pas dispo avant fin octobre. Dernière modification par giroudf 14/09/2007 à 23h28. |
|
| |||
| |||
| C'est pourquoi faire ton ecran ?? |
|
| |||
| |||
| gratine au four avec du gruyere, ca fait une excellente croute au fromage. Bon il a aussi des excentriques qui l'utilisent comme moniteur pour la camera sur un tournage, mais on peut pas empecher chacun de faire ce qu'il veut. |
|
| |||
| |||
| J'apprecie pas trop ton style de reponse mon garçon, surtout pour le blaireau plus haut......tient toi le pour dit Si c'est pour faire un moniteur auxilliaire de cadrage, je vois pas trop l'interret qu'il soit en 1280.....800*600 semble suffisant pour ce type de travail et surtout moi cher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon, j'ai un peu poussé ... Mais je suis d'accord avec ce qui est dit ci-dessus: "Si c'est pour faire un moniteur auxilliaire de cadrage, je vois pas trop l'interret qu'il soit en 1280.....800*600 semble suffisant pour ce type de travail ..." 800 x 600 c'est déjà le PAL. 10" signifie une diagonale de 25 cm. Sur une caméra, avec le cadre c'est gros. Comme à un tel emplacement on l'utilise à 101 % pour du CADRAGE, la qualité de sa vidéo importe bien peu. L'éclairage d'ambiance - ou son absence - fausse beaucoup le jugement. Il suffit de distinger les parties brûlées et le flou et d'y remédier. Pour moi c'est du gaspillage ... mais ce ne sont pas mes €. Un afsud qui crêche maintenant en Californie. Je vois le genre. Là tout peut se vendre, il y a tellement de pi ... D'autant que par FedEx ça ne sera pas donné. Ah ! Il peut aussi te l'échanger le cas échéant. Je vois bien la chose à 9000 km de là. Je ne dis pas que c'est de la camelote. Mais ce serait faisable s'il habitait la ville d'à côté ... par précaution. Bah ! après tout avec l' € qui monte face au $ ... PS: "Vidéo depuis longtemps" ne signifie pas compétent, juste que j'ai eu le temps de voir pas mal de choses et qu'il est difficile de me faire avaler des c... nouveautés. ![]() |
|
| |||
| |||
| bon, a va pas essayer de vous convaincre. apres tout il y a encore 30% d'americain qui pense que la terre a ete cree en 6 jours il y a 2000 ans (et qu'elle est probablement plate). donc si vous estes content avec le vendeur de chez Darty....... |
|
| |||
| |||
| a priori niveau culture generale, vu comment tu te comporte, ...........on sauvera pas tous le monde ![]() JE rajoute que tu a modifié ton message .........l'insulte blaireau envers RL 16 a disparu ..........c'est bien tu progresse, reste un espoir ..... |
|
| |||
| |||
| J'apprecie pas trop ton style de reponse mon garçon, surtout pour le niveau de culture generale plus haut......tient toi le pour dit (c'est sur, c'est beau de parler comme ca, j'ai toujours rever d'etre educateur sportif..) |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [cher] Moniteur | KCd | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 30/10/2006 09h57 |
| dd seagate 1 pouce 12 Go | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 15/02/2006 18h59 |
| Le xm2 le plus cher du monde!!!! | ckronos | Le bar de la Marine | 2 | 31/01/2006 10h16 |
| ecran lcd 19 pouce large ou deux ecran lcd 17 | yani | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 5 | 20/11/2005 13h46 |