|
| |||
| |||
| Bonjour a tous étant nouveau sur le forum je souhaiterais faire appel a vos connaisance, il y a peu de temps j'ai filmer un anniversaire avec plusieurs cassettes mais au moment de l'acquisition je me suit rendu compte que l'une d'elle était complétement vide ce sont des sony prenium le camescope un JVC gr df540e, je voudrai savoir si il y a possibilité de recuperer quelque chose. Je tiens a preciser que la cassette na subit aucun dommage! Merci de votre aide! |
|
| ||||
| ||||
| ... selon ce dont tu peux te souvenir:
vsb Et bienvenue sur cameravideo ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci pour votre reponse en fait, je me souviznt parfaitement de toutes les scenes avec ecrit record sur l 'ecran , de plus c'etait en debut de soiree. |
|
| ||||
| ||||
| ??? en lecture de ta cassette vide est ce que tu a un timecode qui défile ?? pendant le tournage est ce que tu rembobine les bandes sur le caméscope quand tu a terminé une cassette avant de la ranger ou tu le pose juste comme ça dans la boite ? (avec ou sans la protection ?) pendant le tournage est ce que tu a visionné l'une des cassettes ?? et tu l'a rembobiné ?? en suite les causes diverses (qui me sont parfois arrivées) tu oublie une cassette sur une table, dans un sac inhabituel ou dans une poche a la fin du mariage. tu arrive a la maison et t'en a posé une machinalement sur un tas de cassettes en rangeant ton ordi. elle est au fond de la voiture (hihihi)tu a filmé avec le caméscope du tonton qui avait le meme que le tien pendant 1h c'est lui qui a la cassette .... trop Bourré tu ne te rapelle meme plus qui t'a ramené a la maison (cas d'amnésie fréquend apres moult verres de champ ...)t'es parti avec le sac d'un autre (regarde sur le forum si il n'y a pas un gars qui cherche ses cassettes et son sac)enlevé par des extraterestres a la sortie du resto ils t'on flashé la mémoire et piqué la cassette ou tu avait filmé leur arrivée. profitant d'un trou dans l'espace temps tu a filmé la 4 em dimension (il faut lire la bande a l'envers dans un miroir)ou était tu en Juillet 1947 ?? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin quelqu'un qui a trouvé la vraie raison de cette disparition d'images ! Allons, titouland, un petit effort !... Cela ne te rappelle rien... [/quote]... et ça ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben moi, c'est pire, j'ai amené une bouteille de champ chez un copain (et je suis sur qu'elle était pleine), et quand je l'ai regardée chez moi (par le goulot), et ben elle était vide...mais vide de chez vide....pourtant je suis sur qu'elle à servie...et je ne vous raconte pas d'histoire...... Bienvenue quand même titouland. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Help Projet Vide | jean59 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 14 | 09/07/2008 14h07 |
| Lire une cassette mini DV au format HDV | blackmangouste | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 1 | 26/08/2007 19h07 |
| Help!!! PB de cassette bloquée!!!! | logan_fullbright | Camescopes DV grand-public | 7 | 14/03/2007 22h47 |
| cassette dvcam, mini dv premium, ou mini dv excellence. | Ballou | Camescopes DV grand-public | 9 | 20/04/2006 12h41 |
| Sanyo Xacti HD1 un mini mini camescope HD | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 22/02/2006 01h02 |