|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous, Je possède un camescope Handycam Hi8 CCD-TRV208E, je suis au courant des reprises par sony pour défauts de fabrication mais mon soucis n'entres pas dans leurs cas d'echange. Il "refuse" mes cassettes en affichant sur l'ecran lcd une sorte de goutte jaune au centre d'un petit carré jaune lui aussi, et affiche en haut a droite : C:21:00. Je n'ai malhaureusement plus de mode d'emploi je ne sais donc que faire... J'aurais voulu un avis avant réparations souvent honéreuse. Merci beaucoup pour vos avis. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne possède pas le même caméscope Sony que toi mais j'imagine qu'il y a une certaine cohérence dans les messages d'erreur. Pour le mien, un code C:21:xx indique la présence de condensation dans l'appareil, ce qui semble correspondre au pictogramme que tu indiques (la "goutte jaune" ...) Remède indiqué: Laisser l'appareil au repos (et ouvert, j'imagine ?) pendant au moins 1 heure et réessayer. Le passage au micro-onde n'est pas conseillé vsb |
|
| ||||
| ||||
| humidité ou capteur d'humidité encrassé (plus rare) tu peu tenter de passer une cassettes de nettoyage 10 sec. ça fait pas de mal A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite idée ? | Virgile | Faire son film | 11 | 14/08/2007 00h18 |
| une petite série de 7 animations | earthboy | Faire son film | 0 | 26/02/2007 10h39 |
| Une Petite Dictee | 7na-na | Le bar de la Marine | 35 | 22/09/2006 15h48 |