|
| |||
| |||
|
Bonjour, Voila un amis ma confier le mini dvd de son camescope pour que je récupere les video et que je fasse un petit montage. Mais je sais pas comment récuperer les videos .vob pour les mettre en avi par exemple, pour que je puisse les éditer. Si vous pouvez m'indiquer un logiciel gratuit ou une manip je vous en serai reconnaissant. Merci |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Si ton logiciel de montage accepte le format MPEG2 directement commence par essayer de changer l'extension *.VOB en *.MPG si il n'y a qu'un episte son cela devrait fonctionner (sauf avec PPro dans le cas de son en ac3 sur le DVD)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lancement d'un forum sur la vidéo numérique | laurent47 | Le bar de la Marine | 0 | 01/08/2007 22h03 |
| Branchement d'un AGDVX 100 sur TV via un câble S-Vidéo | safi7 | Camescopes DV grand-public | 5 | 14/05/2007 18h21 |
| Récupérer les données d'un disque dur HS | 7na-na | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 14 | 17/03/2007 11h14 |
| Editer une vidéo sur PC provenant d'un enregistreur de DVD Salon | cagetsmoll | DV, technique générale video et audio | 6 | 08/01/2007 07h10 |
| Les fichiers d'un DVD vidéo | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 1 | 08/09/2006 12h47 |