|
| |||
| |||
|
Bonjour Au bout de qq K7 de transfert, sur une K7 rembobinée au début, le time code affiche 05:19:35:20, une k7 après affiche 06:08:30:15... J'ai remis une K7 deja faite, elle affiche bien que des zéros. Toutes les k7 etaient vierges au tournages. Qu'est-ce qui c'est passé ? A+ |
|
| |||
| |||
|
Ce n'est pas plutôt l'heure qui est affichée là au lieu du TC ?
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour merci mais non ; ca fait ça que sur deux k7 ; ya moyen d'agir avec les boutons du scope ? A+ |
|
| ||||
| ||||
|
c'était le meme caméscope pour toutes les cassettes ??? le scope lui peu t'afficher TC ou User bit ou compteur CTL mauvais signe pour le DSR ou le caméscope sinon ça veut dire que les guides bandes sont usés si tu a le TC d'un coté et pas de l'autre ?? le son ne craque pas ?? A+ |
|
| ||||
| ||||
|
ou j'ai mal compris tes explications ?? caméscope pro le TC est en général continu cassette 1 commence a 00 00 00 00 et fini a 01 00 00 00 puis la 2 01 00 01 00 (par exemple) finit a 03 00 00 00 etc... t'a pas de mise a zero si elle n'ets pas commandée manuellement (reset) les copteurs caméscopes grand public quel qu soit la cassette commencent a 00 00 00 00 et fiissent a la fin de la bande puis pour les suivantes repartent de 00 00 00 00 etc ... la on se fie aux Data Code sur les bandes d'ou l'mportance de mettre les horloges a l'heure plus que sur les caméscopes pros.. un TC vide en DV DVCAM ?? j'ai jamais vu ?? A+ |
|
| |||
| |||
|
Merci Eric D. A vrai dire je ne sais si c'est le meme camescope de tournage mais c'est pas le meme cadreur. Depuis j'ai vu un copain qui m'a expliqué que le cadreur peut choisir d'enregistrer le time code de la bande à l'envers. Ya donc pas de possibilité de jouer avec le magnetoscope. Bonne journée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment va se comporter l'éditeur de montage pour retrouver ses petits ? A+ |
|
| |||
| |||
|
un gag ... ben c ce qu'on m'a dit... g pas tres bien compris ou j'explique mal ... en gros le monteur me disait que cette technique de time coder à l'envers la K7, pouvait etre pratique au montage pour savoir quelle cassette a été utilisés et ds quel ordre... ... on choisi sur le camescope que la cassette se time code à 1 + le TC à l'envers, 2e K7 à 2 suivi du TC à l'envers etc. ... je sais, c pas clair, mais c'est pas clair pour moi non plus... Quant à "comment se comporte l'editeur de montage"... je vois pas ce que ça veux dire vraiment ... je transfère les bouts de DV au fur et à mesure que la DV défile ("à la volée" il me semble), je les nomme 01 papa lit, 02 maman coud etc, je les range ds des dossiers du chutier. Je coupe sur la TL ce que je garde et basta. Si ya mieux... (je ne fais jamais de fiction.) a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la seconde à 02:00:00:00 la trosième à 03:00:00:00 et le code défile dans le sens croissant. Faudra que ton monteur révise ses bases... Citation:
A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur la cassette qui débute à 05:19:35:20, le TC de fin sera supérieur et non inférieur. A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|