| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Cool, j'es hâte d'avoir tes retours sur le Letus. Pourquoi as-tu préféré le Letus au Sgpro ? |
|
| ||||
| ||||
| prix, forum utilisateurs, qualité de finition et images de philipp bloom !! de plus il retourne directement l'image et ne bouffe que 1/2 diaph |
|
| |||
| |||
| Je crois que manu-dmz cherchait quelqu'un pour pouvoir comparer sgpro vs letus extreme... si vous avez l'occasion, ça serait terrible. Perso j'attends la sortie prochaine du sgblade de chez sgpro avant de faire un choix. Le truc qui me tracasse dans ces 2 kits, c'est les traces de la rotation du disque lorsqu'on filme le ciel par exemple, ou qu'on pousse le shutter ... c'est bien visible et c'est bien dommage. |
|
| ||||
| ||||
| sur le letus, le disque ne tourne pas mais vibre |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de voir que Broadcastor proposait du Zacuto en France : http://www.broadcastor.fr/boutique/i...cPath=2_52_421 |
|
| |||
| |||
| sur le dernier LETUS, le disque tourne. il semble que ce soit finalement la solution la plus efficace, surtout pour combattre la poussiere. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
|
| Mots-clés: 35 film |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kit Mini35 P+S Technik Sony Z1 / FX1 | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 25 | Hier 11h20 |
| Question par rapport aux VX2100 | FoxCompany2 | Camescopes DV grand-public | 9 | 03/10/2007 09h21 |
| Rapport Taille/qualité | Branlou | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 03/08/2007 16h07 |
| cout de production clip vidéo | deflowerprod | Accueil, questions ? | 1 | 25/01/2007 16h16 |
| Calibrer son écran : coût de 0 à 100 € | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 12/06/2006 23h06 |