|
| ||||
| ||||
|
C'est un ex-collègue (et néanmoins ami ) qui me demande s'il existe un logiciel d'acquisition doté de la fonction "intervallomètre" (pour les distraits de la mémoire, il s'agit de réaliser l'enregistrement d'une image ou d'une série d'images toutes les n secondes ou n images).Bien sûr, je connais l'excellent et gratuit CaptureFlux mais ici, il faudrait que le soft puisse être utilisé sous Linux .... Déjà merci ! vsb |
|
| ||||
| ||||
|
si tout nous en disait plus ... pourquoi ne pas utiliser un intervallomètre intégré au caméscope à la prise de vue? |
|
| ||||
| ||||
|
... ce n'est jamais que ce que j'ai compris des intentions de l'ancien collègue en question. (Je ne désespère pas de l'amener à intervenir lui-même directement sur le forum mais comme il trouve généralement que 24 heures dans une journée c'est vraiment trop peu ...). Il semblerait donc qu'il envisage le système de surveillance super sophistiqué à usage domestique :
Pas simple tout cela mais comme c'est un as de l'informatique (ça ce sont les fleurs ... si jamais il arrive sur ce forum )vsb |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| capture d'ecran? | bosley | Accueil, questions ? | 3 | 05/01/2006 18h31 |
| Capture sur disque externe | itshuta | Apple Final Cut Pro - express | 8 | 19/11/2005 09h19 |
| Coup de zoom sur le Routing Audio | Marc | Canopus EDIUS | 3 | 29/10/2005 14h54 |
| Capture audio analogique avec la carte NX | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 26/09/2005 09h54 |