|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, Pour mon canon HV20 une tele 32 pouces en full ou ready, pour cette dimension des difference ou pas ? Merci A+ |
|
| |||
| |||
| salut, sharp, parait-il vient de sortir un 32 pouces en full HD mais la plupart des observateurs disent qu'avec cette taille d'écran, on ne voit pas la différence. la plupart des full HD démarrent sur 37 pouces. |
|
| ||||
| ||||
| exact |
|
| |||
| |||
| en fait, ca depend... si tu as le nez dessus (genre poste de montage video), le full HD sera plus agreable. , mais si c'est pour regarder la tele, deja a 1m, on verra plus la difference. |
|
| |||
| |||
| Selon les dalles, les résultats peuvent être très différents. Dans le passé, je visionnais d'abord mes rushs sur un écran DELL 1920 X 1200 de 24 pouces. L'image est généralement assez moyenne. En visionnant ensuite ces mêmes vidéos sur un écran plasma full HD de 50 pouces, j'ai retrouvé les panoramas et cadres d'origine, souvent meilleurs que ce que j'avais pu voir dans le viseur. Désormais, je visionne donc le plus possible sur l'écran plasma en 1er. Mais sur nombre d'écrans LCD 1er prix, l'image passe mal, le système de traitement de l'image intégré à leur dalle étant très probablement à la hauteur du prix. Il serait donc souhaitable de tester l'image des écrans que l'on prévoit d'acquérir avec quelques vidéos perso de référence qu'on pourrait visionner sur les écrans. C'est loi d'être toujours possible. ______________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une TV LCD Full HD de seulement 22 pouces | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 2 | 04/11/2007 00h26 |
| Le label HD Ready : pour certifier le full-HD | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 5 | 06/09/2007 10h02 |
| Téléviseurs : le full HD remplacerait l'HD-ready d'ici 2010 | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 10/07/2007 08h25 |
| Pour étudiants : iMac 17 pouces à 959 € TTC ... retiré de la vente | Uniweb | Les news de la vidéo | 9 | 17/07/2006 16h06 |
| Un 37 pouces pour les futurs films en mode 720p | guy godfroy | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 30/03/2006 07h25 |