|
| |||
| |||
| Bonjour, Alors je cherche une camera d'épaule en dv ou mini-dv qui est dv-in, prise casque, prise micro (pas forcément xlr). Et tous sa pour un maximum de 3000€ Merci nono PS : Est-il vrai que avec l'arrivé de la canon xl h1 la xl2 va baisser ? Edit : Je ne c'est pas si il me faut vraiment un modéle d'épaule mais je devrait tourné des scénes en cam porté. |
|
| ||||
| ||||
| XL2 a 3000€ neuf NON je ne pense pas ou alors en occase a ce moment la en occase tu trouvera pas ma le produits pros genre GYDV500 JVC ou DSR PD250 pour ce qui est des caméras d'épaule tu a la VX9000 (DSR 200 ) mais elle ne prend que les grandes cassettes DV (pas les Mini) le Dvin est a activer dessus ... la XL1S d'occase ??? la XL2 si tu a de la chance .... en suite c'est DVX100 et PD 170 ou équivalents en camescope de poing ... tout dépend de tes réels besoins en caméra d'épaule et de ton utilisation ... A+ |
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas de réel besoin en caméra d'épaule mais avec une cam de poing dés que j'ai besoin de faire un plan en porté c la merde. Mais sinon tu me conseil koi ? @+ NoNo |
|
| ||||
| ||||
Apprendre serieux.. Pana DVX 100 si tu pense avoir a faire en majorité des films genre courts ou ciné Sony PD 170 pour le reportage et les docus reste le steadycam pour les plans portés ..... quand ils sont longs en fait pour mieux t'orienter il faut que tu précise ton utilisation ou tes besoins .. A+ |
|
| |||
| |||
| On va l'acheter a 3 et c'est pour faire de tout pour moi surtout du court et pour les 2 autres du documentaire ou spectacles. @+ NoNo |
|
| ||||
| ||||
| lors une 170 me parrait plus polyvalente une PDX 100 ça marche bien aussi en fait le conseil que je préfère c'est alles manipuler les 2 dans un magasin quelconque en effet parfois le coup de foudre c'est aussi la forme ou la prise en main plus que des chiffres les 2 machines sont valables en SD 4/3 pas top en 16/9 sinon c'est le HDV avec une Sony FX1 qui sortira un on 16/9 SD ou du HDV bien sur... Canon XL1S j'éviterais car elle est obsolète depui pas mal de temps la XL2 pour le 16/9 passe mieux .... A+ |
|
| |||
| |||
| ok merci de toute facon sa sera pas avant 6 mois 1 an je pense mais on a deja une idée |
![]() |
| Mots-clés: camera |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel projecteur choisir pour faire du transfert ? | mcr | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 88 | 25/05/2008 20h50 |
| Quelle caméra Super-8 choisir ? | mcr | FAQ films argentiques | 1 | 31/08/2006 12h20 |
| Quel projecteur choisir pour transférer du Super-8 sur cassette ou DVD ? | mcr | FAQ films argentiques | 16 | 10/02/2006 09h44 |
| Quel projecteur choisir pour transférer du 9,5 mm sur cassette ou DVD ? | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 05/11/2005 11h44 |
| Quel projecteur choisir pour transférer du 8 mm sur cassette ou DVD ? | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 04/11/2005 18h16 |