|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous et à toutes, Alors voila je viens d'avoir une cassette VHS à transférer sur DVD. Mais je rencontre un problème. La cassette est en noir et blanc???? J'ai testé la cassette sur 2 lecteurs de cassettes et les deux lecteurs me donnent les images en noir et blanc. Bien sur la personne m'a bien dis qu'elle était en couleur. Au début j'ai pensé qu'il s'agissait d'un problème pal/secam. Mais je ne pense pas car mes 2 magnétoscope sont pal secam. Avez vous une idée! Merci pour vos différentes idées. Désolé pour le double post (cf forum transfert bobine) mais je savais pas trop ou mettre ma question. |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est quand même pas du S-VHS ? |
|
| ||||
| ||||
| MERCI A TOUS CE QUI VONT LIRE CE MESSAGE DE POSTER DANS LE FORUM TRANSFERT ARGENTIQUE Gégé 92 tu y trouveras une réponse. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème transfert cassette VHS | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 8 | 14/05/2008 01h18 |
| cassette mini dv, vide? | titouland | DV, technique générale video et audio | 5 | 24/09/2007 22h48 |
| TDK DVM-63HDP : cassette spéciale HDV | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 19/06/2007 23h18 |
| La cassette (audio) s'en va ... | Uniweb | Les news de la vidéo | 27 | 12/05/2007 14h43 |
| Help!!! PB de cassette bloquée!!!! | logan_fullbright | Camescopes DV grand-public | 7 | 14/03/2007 22h47 |