|
| |||
| |||
| Bonjour, J'aimerais avoir un avis sur la différence d'utilisation entre les câbles pour la propagation la plus appropriée sur une longue distance d'une image vidéo. Ai-je intérêt à utiliser du câble co-axial tel celui utilisé pour le câble télévision ou satellite en lieu et place du câble inch jaune. Il me semble que logiquement la réponse est oui, mais -à moins que je me trompe- il n'y a pas dans les magasins grand public, des fiches qui permettent le raccord entre le coaxial et l'entrée ou sortie inch jaune vidéo. Faut-il bricoler soit même les fiches ou cela n'en vaut-il pas la peine? Question subsidiaire : à partir de quelle longueur de câble pour un signal vidéo est-il intéressant d'ajouter un amplificateur de signal au départ du signal out? Un grand merci par avance... Dan. |
![]() |
| Mots-clés: cables |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conseil matériel | InSaNe | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 5 | 20/02/2008 14h09 |
| câbles courts ??? | vsb | DV, technique générale video et audio | 3 | 22/07/2007 22h49 |
| souhaite acheter une HVR-A1E | sally | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 9 | 04/03/2007 03h07 |
| Accessoires et cables XLR | Marc | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 14 | 20/06/2006 11h57 |
| Et on souhaite notre premier anniversaire à Guy Godfroid | Uniweb | Le bar de la Marine | 11 | 19/07/2005 14h30 |