|
| ||||
| ||||
| Quelqu'un aurait-il déjà essayé d'introduire un mini DVD de 8 cm dans la fente un lecteur "mange-disque" et si oui que s'est-il passé ? Ledit lecteur a-t'il explosé ou un truc du genre ? ou bien ça passe ?Gérard. |
|
| ||||
| ||||
| Personne n'a d'idée à ce sujet ? En fait je me pose cette question parce que je pensais envoyer un DVD avec une vidéo démo de mon travail à certains clients potentiels et l'originalité du format mini DVD sort du lot, surtout s'il est imprimé. Mais si le destinataire n'ose pas le mettre dans le lecteur mange-disque de son laptop ou si ca explose son lecteur ... bin j'pense que j'n'aurai pas vraiment atteint mon but .Donc la question est de savoir si il y a un mécanisme qui va guider le mini DVD vers le centre du lecteur et si à l'éjection le disque reviendra assez près de la sortie pour pouvoir le récupérer. Gérard. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mini 35 : Letus35 mini : dédié aux petites caméras | otchoz | Les news de la vidéo | 2 | 25/12/2007 13h03 |
| Video studio 11+ - Problèmes d'aperçus et chapitres dans menu créer le disque | zazen | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 13 | 10/08/2007 09h33 |
| JVC : gamme 2007 2 mini-DV et 2 HDD (à disque dur) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 18/12/2006 12h10 |
| JVC SR-DMV700 : Enregistreur 3 en 1 (mini-DV/DVCAM, disque dur, DVD) | Uniweb | Les news de la vidéo | 8 | 23/08/2006 08h13 |
| cassette dvcam, mini dv premium, ou mini dv excellence. | Ballou | Camescopes DV grand-public | 9 | 20/04/2006 12h41 |