| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'aimerais filmer et diffuser plusieurs matchs de basket EN DIRECT sur mon site très bientot mais je ne suis pas sur de la facon de s'y prendre. Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine en fait, est-ce compliqué? Je dispose d'un ordinateur portable, d'une connexion internet via carte 3G sfr,d'un camescope Sanyo xacti hd1000 ou d'un vieux samsung vp-d907i: puis-je m'en sortir avec ca? Je pense qu'il faut installer des logiciels supplémentaires mais je ne sais pas lesquels (sopcast?). Si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre ca serait sympa. Je precise qu'il pourrait y avoir plusieurs centaines de personnes qui regarderairnt la diffusion, quelle est la meilleure solution pour avoir un bon débit? Merci d'avance. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echantillonner pour diffuser sur le Web | 7na-na | DV, technique générale video et audio | 141 | 15/11/2007 12h24 |
| PRO : Beyond HD D2D-Max pour enregistrer le HD non-compressé direct-to-disc | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 12/04/2007 10h52 |
| diffuser ses videos via eqoon.com qui connait ? | mimidv | Les news de la vidéo | 7 | 29/09/2006 13h39 |
| Comment visionner mon scope en plein écran et en direct sur mon ordi?? | antonin | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 12 | 25/07/2005 13h24 |