|
| |||
| |||
| Bonjour!!! je rentre bientot des Etats-Unis via un vol Air France et je n'arrive pas a savoir comment emmener mes cassettes DV (qui ne sont plus vierges of course) sans quelles soient endommagees par les rayons x (jai entendu dire qu'ils sont plus puissants pour les bagages en soute). Pas d'info sur le site de la compagnie aerienne... Que dois-je faire? Merci !!! |
|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai transporté récemment une douzaine d'heures d'enregistrement sur MiniDV depuis les Antilles sur un vol, sans aucun soucis. A ma connaissance, contrairement au film argentique, les Rayons X n'influencent pas les données d'une bande miniDV (On enregistre que des 1 et de 0). Le rayonnement magnétique ai certainement beaucoup plus dangereux. A+ |
|
| |||
| |||
| ok merci beaucoup, j'avais pourtant eu de grosses mises en garde.... Je suis rassuree... |
|
| |||
| |||
| Je profite de l'occasion : Est-ce la même chose si je veux transporter des cassettes HI8 ? En bref, si c'est possible, je peux transporter mes MiniDV et Hi8 en bagage à main sans aucun encombre ? |
|
| ||||
| ||||
| .... après plusieurs voyages aériens, que les cassettes DV (et a priori les autres) ne craignent absolument pas le passage aux rayons X dans le tunnel réservé aux bagages à main. ... et j'ajoute en prime: les transporter dans ton bagage à main te garantit qu'elles ne seront pas égarées (*) vsb (*) à moins que tu ne sois vraiment distrait ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est justement pour cela que je les prends à la main...Je me repentirai à vie si je perdais en soute mes 18 cassettes ! Merci en tout cas ! |
![]() |
| Mots-clés: cassettes video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [VENTE] Trépied Manfrotto 501+525 avec Sac de transport 165 | m1ro | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 3 | 10/06/2008 17h48 |
| Partir en avion soute cabine trépied protection | Da_one | Plateaux, prise de vues, éclairage | 10 | 14/05/2008 18h39 |
| vends xl1 plus trepied et sac de transport | bassman | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 03/06/2007 23h34 |
| Les cassettes miniDV se valent-elles toutes ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 31/01/2006 10h12 |