|
| |||
| |||
| Bonjour a tous je cherche un logiciel freeware pour céer mes dvd, je me dit: sur le forum tu vas bien trouver un petit post la dessus, eh be non! donc je lance la question:pouvez vous m'aider a trouver un logiciel gratos me permettant de creer la structure de mon dvd (menu) et de graver tous ca. Bien entendu je suis plein d'exigences, je voudrais un truc avec lequel j'ai plein de possibilités pour créer des menus et qui soit stable!!! (bon allez vu que je veux du free je ferais des concessions) petite note: j'utilise avid en montage (je sais pas si c vraiment important) bon ben voila une fois de plus je compte sur votre expérience a tous pour pouvoir avancer. merci |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Pour tout ce qui concerne les logiciels libres, je te conseil le site de FRAMASOFT Voici donc un exemple avec DVDStyler: http://www.framasoft.net/article.php3?id_article=12 @+ |
|
| ||||
| ||||
| DVD Styler passe à la version 1.5 C'est donc une opportunité de faire de l'authoring pour Windows ou linux sans frais |
|
| |||
| |||
| Par curiosité, j'ai regardé le tuto de ce logiciel : sympas pour du FREE ! On peut même y intégrer des imagettes (en illustration) dans les menus et faire du menu animé. Vraiment sympas pour du free. Stéph.B ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour mac il y a MovieGate, qui est recement passé en version 2, et Sizzle. A+ KCd |
![]() |
| Mots-clés: authoring, freeware |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Freeware : Trackalizer | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 31/01/2006 14h12 |
| Logiciel authoring gratos sur PC? | Uniweb | DVD Authoring | 1 | 06/01/2006 14h55 |
| HDV et authoring | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 06/01/2006 11h18 |
| Freeware pour splitter fichier M2T | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 14/12/2005 19h20 |
| Convertir le HDTV en DVD (freeware) | monique | Les news de la vidéo | 0 | 20/11/2005 09h39 |