|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Ayant beaucoup de film à voir je les ai comprimés en Divx avec VirtualDub, maintenant j'ai des fichiers d'en moyenne 700 à 900 Mo. Mon problème c'est que je pensais pouvoir les graver tous sur un seul DVD (capacité de 4.7 Go), mais je n'y arrive pas. J'ai essayé d'envoyer mes fichiers sur mon DVD: j'ai un message de Windows disant qu'il a rencontré un problème "recommencer-Annuler" Bref ça ne marche pas Avec mon graveur je dispose de logiciel Ulead (videostudio 8 Se,DVD Movie Factory 3 Se et cool 3D 3.0) [je dispose aussi de la suite WinDVD (mais que je n'ai pas installé)]: lorsque je veux graver avec Movie Factory il me prend en compte le temps et non pas la taille du fichier. Donc je ne vois pas l'intérêt du Divx Avez vous des conseils? J'ai vu que tout le monde fait ça avec Nero, n'existe t'il pas d'autres solutions en freeware ou àlors un seul logiciel pour tout faire? Merci ![]() @+ Michel |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Si j'ai bien compris la manoeuvre pour le divx 6 (avec platine compatible) : Tu crées un réprtoire VIDEO_TS et AUDIO_TS dans video_ts tu places tes divx dont les noms sont sans accent, espace et avec le suffixe AVI tu graves ton dvd avec ton logiciel de gravure en respectant le format dvd-video (peut-être faire d'abord un test sur un RW) A la fin tu insères ton dvd dan ta platine. Il n'y a pas de démarrage automatique. Le lecteur DVD affiche le contenu du disque, tu ouvres le dossier et tu as la liste des DivX contenus. Tu en choisis un et c'est ok normalement. Je n'ai testé la manip mais ça devrait marcher. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci JC29, J'avais vu cette solution sur un forum, mais je n'ai pas du comprendre ?! J'ai créé 2 dossiers (est ce que c'est cela que l'on appelle un répertoire ?) Un Audio ts et un video ts, dans video ts j'ai placé "mesvideos.avi" et j'ai essayé d'envoyé le tout sur mon graveur. Mais ça ne fonctionne pas. Avec DVD Movie Factory je n'arrive pas à copier ce type de dossier. Faut il que je change de logiciel pour en trouver un qui fasse DVD-vidéo? Merci @+ Michel |
|
| ||||
| ||||
| Salut, avec un logiciel d'authoring style dvd movie factory, il me parrait normal qu'il ne fasse pas la gravure, car la structure du video_ts n'est pas "standard" dvd. Pour la gravure, il faut que tu trouves un soft qui accepte de graver un DVD au format dvd-video style nero. Il y en a d'autre mais comme j'ai nero 7, ben voilà. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est important de respecter la casse : VIDEO_TS et AUDIO_TS. C'est peut-être le problème, si tu as nommé les dossiers en lettres minuscules. ++ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous et merci pour vos réponse, Non, effectivement j'ai bien nommé mes fichiers en majuscule, c'est dans mon message que je n'ai pas mis les majuscules .Mais je pense que le fichier AUDIO_TS étant vide, windows ne veut pas le graver. Merci @+ Michel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi, un fichier AUDIO_TS vide n'a jamais causé de problème, avec aucun soft de gravure. A mon avis, le problème est ailleurs. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci, Je vais installer ma suite WinDVDV et je vais essayer de graver avec pour voir ??? @+ Michel |
|
| ||||
| ||||
| Ca y est, ça fonctionne avec la suite WinDVD: en utilisant Disc Master 2. Bon mais pour l'instant j'ai un autre problème, c'est le son qui ne passe pas sur la TV sur certains fichiers. Mais ça je pense pouvoir le régler. Merci ![]() @+ Michel |
|
| ||||
| ||||
| Excellente nouvelle, mais juste pour info, ça se présente comment chez toi : tu as une liste de dossier (VIDEO_TS+AUDIO_TS) et dans VIDEO_TS tu as une liste de divx ? ou autre ? A+ ![]() |
![]() |
| Mots-clés: divx, graver, logiciels |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DivX Pro 6.1 est arrivé | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 31/12/2005 16h31 |
| Autres logiciels de montage | ligou | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 0 | 16/12/2005 17h42 |
| Comparatif logiciels montage | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 16/12/2005 15h45 |
| Le meilleur du web - Les écrans LCD bon marché - quels risques ? | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 30/09/2005 13h52 |
| Sanyo a mis au point le premier chip pour graver les CD, DVD et les HD DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/08/2005 09h41 |