|
| ||||
| ||||
| A propos, je viens de lancer une discussion TESTS DVD vierges (Tests Dvd Vierges), tu peux y participer, je t'y encourage. ![]() |
|
| |||
| |||
| A propos de compatibilité sur environ 2200 dvd un seul est revenu. Avant j'utilisais les ritek, j'avais environ 1 retour sur 200. Donc une net amélioration de la compatibilité, puisque proche de la perfection. Oui je connais dvdinfo pro, la courbe tpm est bonne. Mais j'aimerais tout de même bien savoir si se sont des vrais. |
|
| ||||
| ||||
| Exemple d'emballage : ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Je les reçois par carton au nom de la société qui me les vend. N'y a-t-il pas un autre moyen ? D'autant plus que falcifier un emballage est encore plus facile qu'une inscription dans le dvd. |
|
| |||
| |||
| Le test de dvd peut être une bonne chose encore faut-il que l'on soit sûr du fabricant. D'autres facteurs peuvent également entrer en compte comme l'encodage, le logiciel d'authoring voir de gravure si vous graver avec un logiciel autre, l'usure du graveur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Logiquement, si tu as d'aussi bons résultats, ce ne sont pas des contrefaçons. Que dit la facture, donne-t-elle des précisions, un code, etc. ? A part les infos sur l'emballage, les infos sur la facture, et les infos de DVDINFO PRO, tu peux consulter le site videohelp.com à la page concernant les TYG02 Avec les infos de DVDINFO PRO, tu pourras peut-être trouver à quoi correspondent tes disques. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait d'accord, ces points n'ont pas encore été abordés dans la FAQ qui n'est pas encore terminée. ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai contacté mon fournisseur, il m'affirme que se sont bien des vrais. Garantie : maximum 1 rejet sur 1000 DVD. Mais il est tout de même difficile de s'y retrouver. Si dvdinfo n'apporte pas la preuve de la marque il va être difficile de tirer des conclusions des tests sur les médias. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peux-tu regarder les infos du disque (MEDIA) données par DVDINFO PRO sur
![]() |
|
| |||
| |||
| Media code/Manufacturer ID TYG02 je ne vois pas Complete Media Code les dernières lignes sont les suivantes : Secteur Début Zone Données 30000 Sect. Fin Zone Données 15F74 Densité Linéai 0.267um/bit Densité Piste 0.74um/piste Nbre de Couches 1 |
![]() |
| Mots-clés: commentaires, dvd, vierges |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commentaires sur la FAQ DVD imprimables | Uniweb | DVD Authoring | 24 | 17/10/2006 22h47 |
| FAQ DVD 5 vierges | 7na-na | FAQ Authoring | 20 | 18/09/2006 17h17 |
| Tests Dvd Vierges | 7na-na | DVD Authoring | 8 | 12/01/2006 16h19 |
| Le prix des medias vierges blu-ray | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 05/01/2006 17h01 |