|
| ||||
| ||||
| Plusieurs infos pour toi, Videoperf :
![]() Cliquer sur la 2e icône à partir de la gauche pour obtenir les infos sur le media. 3. IMPORTANT : les vrais T.Y. ont une identification sur le disque même, un numéro de série situé sur la teinture, près du centre, commençant par GG suivi de chiffres. Peux-tu voir cela sur tes disques ? ![]() Tu peux télécharger la version anglaise de DVDINFO PRO ici La version gratuite est la 2e : DVDINFO PRO Advert Dernière modification par 7na-na 28/11/2005 à 17h17. |
|
| |||
| |||
| Complete Media Code 00000000 00 6C 00 00 01 40 C1 FD 9E D8 52 00 02 87 0D 10 .l...@....R..... 00000010 66 78 80 00 03 54 59 47 30 32 00 00 04 00 00 00 fx...TYG02...... 00000020 00 00 00 00 05 AA A2 22 22 20 02 00 06 08 0E 11 ......."" ...... Sur le centre physique du DVD, je n'ai aucune indication. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est le bon code, pas de souci, d'autant que tu as d'excellents résultats avec ces disques. Sur le centre physique, le marquage n'apparaît sans doute pas pour les disques sans marque (OEM). Mon hypothèse est que c'est une fabrication de type OEM destinée aux pros du gravage, et obéissant à un cahier des charges rigoureux. ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci. |
|
| |||
| |||
| >videoperf tu les encodes a quel bitrate les mpeg2 pour avoir un taux de compatibilité lecteur de salon aussi élévé ???? |
|
| |||
| |||
| Montage : edius encodage : procoder 2 cbr : 6500 gob : fermé authoring et gravure : reel dvd ( son ac3 si nécesaire ) graveur plextor media taiyo yuden ( je peux le dire ) pour les dupli robot IMT avec graveurs plextor |
|
| |||
| |||
| Bonjour à toutes et tous. Je viens d'arriver sur ce forum, je débute (1.5 an). Le sujet ici proposé bien pensé et important. Je vous apporte un fait qui m'embarrasse. J'ai eu l'occasion de graver des DVD +R, le gravage a réussi mais ils sont illisibles (PC ou platine de salon). Pourtant, aucuns problèmes avec des DVD-R et DVD+RW (Sony, Verbatim, Maxzll ou TDK). Mon inquiétude est que j'ai acheté auparavant des DVD+R DL "Ricoh) : je ne sais pas ce que ça vaut. J'ai un projet d'environ 8GO. J'ai mis mes freamware de mon Pioneer 109 à jour : toujours un pb. Alors va-t-il être du même sort pour mes DVD+R DL ? D'autre-part, dans les comparatifs (idée superbe) qu'en est-il de Verbatim : la réputation, la qualité et la fiabilité est paraît-il indiscutable : pourriez-vous me confirmer ? Pour l'idée" sondage qualité DVD", je vous informe de mon utilisation: Priorité DVD : Verbatim (-R et +RW) : jamais rencontré de pb Maxell (idem) : " Sony (idem) : 1pb sur 10 Pb DVD : Phillips : DVD+R ( cause inconnue) : Memorex : DVD+R ( cause inconnue) ( Supports que l'on m'a donnés : je n'utilise pas ces marques pour moi) Pour ces derniers, je crois que c'est le "+R" qui me pose un pb, et pas forcément la marque Merci à vous et au formu. StephB Dernière modification par Steph.B 29/11/2005 à 14h14. Motif: Sondage |
|
| |||
| |||
| j'ai l'impression que le Pioneer 109 gere mal les +R ..contrairement au LG 4163B (firmware 104 lors de mes tests) qui lui gerait mal mes -R mais tres bien les +R...tests effectués avec des Verbatim MCC 004 et MCC 03RG20... mais bon a confirmer quand meme .. >Steph.B pour tes +R essaye le firmware buffalo sur ton 109 (flag les DVD+R en DVD-ROM....c'est révélé tres efficasse chez moi) firmware buffalo 8.57 la--->http://www2.melcoinc.co.jp/pub/hd/dvmrdm16fb_fw857.exe |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir et merci pour vos intéressantes contributions, Comme je l'ai mentionné, cette FAQ est incomplète, car elle est en construction. Je pense avoir le temps ce week-end d'avancer dans sa rédaction. Je tiens néanmoins à faire dès maintenant certains commentaires sur vos messages. Videoperf Citation:
Steph.B Citation:
L'un des points que je n'ai pas encore abordé dans la FAQ est l'importance de la relation Graveur-DVD vierge. En effet, et ce fait est pris en compte par les recommandations des sites de certains constructeurs, chaque graveur a ses préférences, et une fois qu'on a trouvé les disques qui lui conviennent, on évite d'en changer. Concernant les Verbatim simple couche, je ferai une liste des disques les plus fiables recencés pour cette marque, avec les graveurs qui ont été utilisés. Pour les double couche, il y a encore peu de produits sur le marché, et les Verbatim sont censés être les plus fiables. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
si c'est le prix a payer pour optimiser au maximum la compatibilité de lecture sur tous les lecteurs de salon ben je vais m'y plier....sachant que meme pour une diffusion familiale cette compatibité est a prendre en compte (certains lecteurs datant du siecle dernier ) |
![]() |
| Mots-clés: commentaires, dvd, vierges |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commentaires sur la FAQ DVD imprimables | Uniweb | DVD Authoring | 24 | 17/10/2006 22h47 |
| FAQ DVD 5 vierges | 7na-na | FAQ Authoring | 20 | 18/09/2006 17h17 |
| Tests Dvd Vierges | 7na-na | DVD Authoring | 8 | 12/01/2006 16h19 |
| Le prix des medias vierges blu-ray | Dva | Les news de la vidéo | 0 | 05/01/2006 17h01 |