|
| ||||
| ||||
| Bonjour 7na na, apparemment tu n'as pas reçu mes photos de DVD imprimé et non imprimé. Est ce le cas ou ne te convenait elle pas? Je peux t'en refaire, car tous les jours je vernis des DVD. Par contre la dernière fois quand j'ai voulu prendre les DVD avant et après vernissage, j'ai eu un problème pour prendre une photo correcte sur le DVD vernis car il y avait sur toute mes photos un reflet du au brillant du vernis, bilan on ne voyait plus ce qui était imprimé. Dis moi si tu es intérréssé quand même. Amicalement. Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut, Ballou, Les seules photos que j'ai reçues n'étaient pas des photos, mais des scans avec de vilains reflets. Tu devais m'envoyer de "vraies" photos, mais j'attends toujours ! Je suis intéressée par de "vraies" photos avant et après, si c'est possible Pour le reflet du vernis, il faudrait demandes conseil pour savoir s'il y a moyen de l'éliminer quand on photographie. Ce devrait être possible. A + Catherine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je te fais cela tous de suite. Il fait beau je vais prendre les photo dehors avec mon appareil photo. Tu as cela d'ici 10 minutes. Bisous Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Et voila tu as sur ta boite mail 2 photos identique une vernie et l'autre non verni. Tu as une troisième photo en noir et blanc vernie. J'espère que cela ira, n'hésite pas à me dire, j'étai persuadé de t'avoir envoyé des photos en plus des scans. Les photos on été prises avec un canon EOS 5D. Donc difficile de faire mieux en numérique. Bisous et encore milles excuses pour cette très très très longue attente de ta part. Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci, pas encore arrivé, mais Wanadoo a parfois des lenteurs. Te tiens au courant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai reçu ton accusé reception tu as donc du recevoir mes photos te conviennent elles? Bon WE. Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, Ballou, en fait, je n'ai pas reçu les photos. Je t'ai envoyé un mail à ce sujet. A+ Catherine |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Catherine, Je viens de t'envoyer les photos, normal que tu ne les ai pas reçu je les ai envoyé à Monique, c'est son accusé de reception que j'ai eu hier soir? DESOLE pour cette maladresse, et excuse moi Monique tu as du te demander pourquoi tu recevais ces photos. Bon WE. Dis moi si cela va comme photo, même si moi je trouve que sur les photos on ne voit pas la différence entre les DVD. Il y a un dvd non vernis couleur, le même non vernis, et un dvd noir et blanc vernis. Amicalement Ballou |
|
| ||||
| ||||
| A Ballou et à TopSub, Merci beaucoup à tous les 2 pour vos contributions. Considérant que Ballou a utilisé un appareil photo de qualité TOP, mais que les résultats ne montrent pas une grande différence entre les DVD non vernis et les DVD vernis, différence que nous pouvons voir à l'oeil nu sur les DVD, Considérant également les tests publiés sur différents sites Web qui, eux, montrent clairement une différence, je me dis que : Les personnes qui ont fait les photographies sur les sites Web ont peut-être ensuite retravaillé les images pour que les résultats des photos correspondent mieux à ce qu'on voit à l'oeil nu Z'en pensez ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que tu dois être dans le vrai car comme tu dis mon appareil est dans le haut de gamme et pourtant on ne voit pas de différence sur les photos. Ballou |
![]() |
| Mots-clés: dvd, vernis |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'on est bien | 7na-na | Le bar de la Marine | 4 | 12/11/2005 06h41 |