| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| En ce qui me concerne, j'ai scanné les photos côte à côte. |
|
| ||||
| ||||
| Mon expérience -au préalable mettre de coté des bouchons de bouteille avec une partie non liégeuse ( pardon Monique), mais en simili-bois ... plutot bouchons de bouteille de ouisequi que de vingt -poser sur la table des papiers blancs, par dessus les bouchons. Poser le trou des DVD et CD imprimés au dessus du coté liegeux des bouchons. Le but de la manoeuvre étant d'écarter les DON (disques optiques numériques de la table), les plus sobres essaieront avec des capsules de bouteille d'eau minérale ou distillée -prendre la bombe de vernis vendue avenue Daumesnil et vaporiser à 30cm comme indiqué -laisser sécher....... une heure ensuite relire sur le PC... pour vérifier si rien ne cloche Zut et flûte y a un os: j'ai pas imprimé la bonne image sur le bon DVD pour un exemplaire. Pendant que j'y suis ( Lagardère !) je fais un test : Je fais couler l'eau du robinet sur la face imprimée de ce DVD. Rien ne se passe! Il faut forcer avec le pouce pour que l'encre s'éclaire un peu.... Je ne savais pas que VerMatin faisait des DVD double couche imprimables, voir http://www2.verbatim-europe.com/index/product_view.php?menu1=product&menu2=152&menu3=58& lang_id=3&article_id=58 Je ne connais pas votre marque de DVD Toutouyouto ! Dernière modification par Pulco 16/10/2006 à 17h07. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous et à toutes, Il y a du nouveau concernant les DVD de la marque tayo yuden, il viennent de sortir un DVD ou la couche de vernis est sur la couche imprimable. Avantage plus besoin de vernir, travail propre, inconveignant le prix des DVD qui pour une commande inférieure à 600 unités coute 0.92€/DVD. J'ai pas tester car je viens de recevoir la pub de chez IMT je suis abonné à leur news letter. A voir donc.. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Une cloche de 25 DVD VertMatin 16x imprimable me coute 35 € , soit 1,4€ pièce |
![]() |
|
| Mots-clés: dvd, vernis |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'on est bien | 7na-na | Le bar de la Marine | 4 | 12/11/2005 06h41 |