|
| ||||
| ||||
| - Procoder car il est le plus complet - cinema craft encoder pour le MPEG2 car c'est le plus rapide tout en gardant une excellente qualité.. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Avec CCE : En vbr 2 pass à min 2000, avg 6000 max 9000 kbps, je n'ai pas constaté ces macro-blocs. Mais je pense quand même que globalement vu les possibilités de l'encodeur et sa multitude de formats acceptés, procodeur peut être déclaré le meilleur. A+ |
|
| |||
| |||
| le reproche que je ferais a CCE c'est la présence de fourmillement dans certaines scenes difficiles (sombres par exemple)...sinon on peut le placer parmi les meilleurs.. procoder se situe au sommet par son respect des couleurs ...du piqué.... |
|
| ||||
| ||||
| en même temps, Procoder écrase un peu les noirs et expand le contraste, l'une des raisons pour lesquelles on ne decerne pas de fourmillement sur des écrans TV & CRT. il faudrait faire une capture d'écran d'une même scène avec l'un et l'autre, avec pourquoi pas http://4u9ur.free.fr/procotest/index.mht que pour notre test avec procoder ++ SteF Dernière modification par STEF 24/12/2005 à 21h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bravo, quelle persévérence, ces testeurs impénitents ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vu la multi-fultitude de règlages possibles pour un encodeur vers du MPEG2... je ne vois pas comment donner une réponse valable. Le premier cador venu qui règle Procodeur en CBR 2000 pour du 720x576 ne va pas être content! et n'évoquons même pas la lecture arrière image par image en mpeg2; si vous n'avez jamais essayé c'est le moment !! |
![]() |
| Mots-clés: encodeur |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PCI-express meilleur que PCI-X | monique | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 29/11/2005 10h52 |