|
| |||
| |||
| Que pensez-vous de DVDit pro 6 de Sonic notament par rapport à DVDlab Pro. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans vouloir comparer avec DVDlab Pro, j'ai glané qqs infos ici http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=987. J'ai également recherché sur des forums et j'ai vu des critiques assez négatives, notamment sur le support de l'éditeur (en anglais) Creative Calf - Read Post - Sonic DVDit! Chapters not stopping in DVit Pro6 - Avid Community Forums ![]() |
|
| ||||
| ||||
| avantages dvdlab pro selon moi : - multi vts (layer break / Double couche), - son dts - programmation avancé des GPRM - gestion des transitions entre les menus (fondu enchainé, dynamic FX, etc...) - moins cher - .. Comparaisons : dvdlab pro http://www.mediachance.com/dvdlab/comparison.html sonic http://www.sonic.com/products/Profes.../features.aspx A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Importante, la différence de prix !... Faut bien réfléchir avant d'ouvrir le porte-monnaie !... ![]() |
|
| |||
| |||
| La différence de prix n'est pas un problème, puisqu'étant client chez sonic, je travaille actuellement avec reel dvd ( dont le problème essentiel, c'est que certains lecteurs de dvd salon perdent le compteur lors de réalisation de menu ) il me ferait dvdit6pro au même prix que dvdlabpro. J'ai un peu essayé dvdlab pro avec la version d'éssai et j'avoue avoir beaucoup de mal à rentrer dans le logiciel, reeldvd étant d'un concept très différent. Mes revendeurs, sans critiquer dvdlab puisqu'ils de le connaisse pas, préconise que du sonic. Je vais aller voir les comparaisons. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens-nous au courant de tes conclusions. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai aussi reeldvd. J'ai testé dvdlab pro et sonic V5. Ben celui qui se rapproche le plus de reeldvd quant à la gestion des connexions que je n'ai pas retrouvé dans sonic 5 : c'est dvdlab pro. Peut-être la V6 a-t-elle changé cela.. Mais tu as raison de faire les tests. A+ |
|
| |||
| |||
| J'ai essayé aussi la 5. Elle ne m'a pas convaincu du tout. Avec reeldvd j'ai une bonne compatibilité avec les lecteurs ( sur environ 2200 dvd un seul est rentré ) DVDlab respecte-t-il également bien la norme DVD ? JC29 La perte du compteur avec reeldvd te pose-elle un problème ? |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas une grande expérience en la matière concernant cette perte de compteur. J'ai abandonné reeldvd car ça ma gaver de voir des média refusés à l'importation sous prétexte qu'ils n'étaient pas compatibles....alors d'issus de soft tels que cinema craft encoder... De plus limite quand à la gestion des menus. Comme tout le monde j'avais testé spruce maestro....et celui qui me l'a le plus rappelé : c'est dvdlab pro pour la simple et bonne raison que son concepteur a clairement annoncé qu'il s'en inspirait. Il n'y a qu'une chose que je n'ai pas retrouvé par rapport à maestro c'est le préview RT. Mais gageons que ça viendra avec les futures versions. Comme je suis amateur, je n'ai pas eu à faire des tests poussés de compatibilité avec les platines mais je ne pense pas l'offenser en te préconisant de contacter flcast qui oeuvre sur ce soft et qui pourra mieux te renseigner sur ce point et éventuellement sur les manques de ce soft dans un contexte professionnel. Perso : jamais eu de pb... mais.. A+ ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci |
![]() |
| Mots-clés: dvdit, pro6 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |