|
| ||||
| ||||
| Si j'imprime avec ma nouvelle Canon IP4200 des DVD VertMatin .... en gros au bout de combien de temps l'encre sera t elle sèche ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ni Boumboum ni Vertmatin ne donnent d'indication ? Dans ce cas j'attendrai le lendemain pour vernir, tripoter ou distribuer. A moins que qqn les ai essayés (les Verbatim) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fernand Raynaud ne parlait pas du sèchage mais du refroidissement du Canon et il précisait bien : un certain temps ! |
|
| ||||
| ||||
| Mais c'est même pas marqué sur la boite-la cloche de DVD VertMatin dans quel sens mettre le DVD.. . alors pour le temps de séchage ... Citation:
Si j'imprime mes CD et DVD à partir de 23 heures pour profiter du tarif réduit EDF-Suez..... le lendemain arrive une heure après! Donc tu dirais plusieurs heures , avec deux croissants (Fernand Reynaud)! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attention aux coissants, même sans beurre, ils tachent les doigts. Doigts tachés, DVD souillés, tâche inachevée ![]() |
![]() |
| Mots-clés: commentaires, dvd |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commentaires sur la Faq DVD Vierges | 7na-na | DVD Authoring | 93 | 23/09/2006 16h58 |
| DVD imprimables | Uniweb | DVD Authoring | 9 | 14/05/2006 08h59 |
| FAQ DVD imprimables | 7na-na | FAQ Authoring | 8 | 14/01/2006 07h25 |
| soft pour dvd imprimables | bosley | DVD Authoring | 3 | 08/01/2006 12h28 |
| DVD imprimables où ça se trouve ? | Garibaldi | DVD Authoring | 109 | 14/12/2005 18h47 |