|
| ||||
| ||||
| Message initialement posté par Pascal Bouffard (10/12/2005): Bonjour Pouvez vous me dire ou je pourrais trouver des DVD imprimable au Québec. Je sais que vous êtes presque tous de la France mais moi je suis le petit mouton noir ici Si vous connaissez des sites qui vendent des paquets de 50 ou 100 DVD je suis preneur merci |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de 7 na-na (10/12/2005): Bonjour, Pascal, Acheter sur Internet ? |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de Pascal Bouffard (10/12/2005): Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Réponse de 7 na-na (10/12/2005): En magasin direct, c'est un peu loin pour que je puisse voir. Sur Internet, je vais rechercher des sites sur le continent américain. Je te tiens au courant. Tu peux faire des recherches de ton côté. Je suppose que tu es bi-lingue français-anglais et qu'un site en anglais ne te fait pas peur ? ++ |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de Pascal Bouffard (10/12/2005): Citation:
Donc, tient moi au courant si tu trouve quelque chose. Hier chu aller à un petit magasins près de chez moi et j'ai trouvé Verbatim datalifeplus Inkjet, hub printable No stack ring P/N 94854 Qty: 50 pcs Pour un prix canadien de 50$ avec taxes. Allez sur www.xe.com pour la conversion Es ce un bon choix et es ce un prix raisonnable? |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de 7 na-na (10/12/2005): Pascal, Les DVD-R Verbatim Datalife Plus ont un revêtement spécial. Selon la pub, ils bénéficient de la technologie Metal Azo. Grâce à cette technologie les galettes sont supposées offrir une durée de vie d'archivage supérieure et sécurisent donc les enregistrements que l'on doit garder très longtemps. Je n'ai jamais testé, mais ce serait intéressant pour toi d'essayer et de nous faire part de tes résultats. Sinon, pour les DVD au revêtement classique, il y a les Taiyo Yuden ici les Prodisks certifiés Pioneer ici les Ritek ici ++ Tiens-nous au courant. ![]() P.S. : à toi d'examiner de près ces magasins et de voir les frais d'expédition. |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de Philcool (10/12/2005): Depuis de nombreux mois j'utilise des Ritek (Full Surface Inkjet Printable DVD-R 8x) qui me donnent beaucoup de satisfactions. J'ai très peu de retour. |
|
| ||||
| ||||
| Réponse de 7 na-na (10/12/2005): Bonjour, Philcoul, Une idée du pourcentage de retours et la cause ? |
|
| ||||
| ||||
|
Comment ça marche un DVD imprimable ? c'est quoi le principe ? je connais pas mais si c'est ce que j'imagine, ça pourrait m'intéresser. merci |
|
| ||||
| ||||
|
Tu trouveras des réponses dans la "FAQ DVD imprimables" http://www.cameravideo.net/forum/faq...primables.html |
![]() |
| Tags: dvd |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commentaires sur la FAQ DVD imprimables | Uniweb | DVD Authoring | 24 | 17/10/2006 23h47 |
| FAQ DVD imprimables | 7na-na | FAQ Authoring | 8 | 14/01/2006 08h25 |
| soft pour dvd imprimables | bosley | DVD Authoring | 3 | 08/01/2006 13h28 |
| DVD imprimables où ça se trouve ? | Garibaldi | DVD Authoring | 109 | 14/12/2005 19h47 |