|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec les menus en couches, mais très bête! Dans les menus classique on peut mettre une boucle musicale très simplement, mais dans les paramètres du menu en ccouche i n'y a pas l'option. Faut il faire un script? Si c'est le cas lequel? Merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
Salut, il est impossible de mettre du son avec un menu en couche dans DVD SP. C'est un des inconvénient du menu en couche ( avec sa lenteur de navigation )... A+ Benjico |
|
| |||
| |||
|
Arf... Merci pour la réponse je vais donc arreter de chercher inutilement. Mais je tiens a dire que c'est super nul cette histoire! @+++ |
|
| ||||
| ||||
|
Le principe des menus en couches est que DVDSP crée un menu par etat de bouton. Ce qui explique pourquoi ce type de menu est plus lent (un survol = lien vers un autre menu) et aussi pourquoi il est impossible d'y adjoindre une boucle sonore. Le son serait coupé à chaque changement d'etat.
|
![]() |
| Tags: couche, dvd, menu, sp3 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour menu... | flcast | DVD Authoring | 9 | 14/10/2005 14h50 |
| Menu DVD | gege27 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 3 | 20/09/2005 10h47 |
| Prise en charge DVD-R Double couche (DL) intégrale | Stumpy | DVD Authoring | 10 | 08/09/2005 18h29 |
| Prise en charge DVD-R Double couche (DL) intégrale : | Stumpy | Les news de la vidéo | 0 | 01/08/2005 14h46 |
| DVD-R Verbatim Double Couche | Stumpy | Les news de la vidéo | 3 | 16/07/2005 09h32 |