|
| |||
| |||
| J'ai lu qu'il était possible de réaliser une transition sympa entre une vidéo d'introduction et un menu. A la fin de la video, il suffit de faire apparaitre progressivement l'arrière plan, le titre, les boutons et d'enchainer sur le menu. Mon problème est qu'avec Encore DVD, j'ai systématiquement un noir d'environ 1 seconde. Ce noir apparait en aperçu et aussi une fois le CD gravé. Le problème serait-il le même sur un CD pressé? D' autres logiciels d'authoring gèrent ils mieux cette transition. J'ai le même problème quand je crée une liste de lecture avec plusieurs montages. La transition noire n'est pas toujours du plus bel effet. Merci pour vos commentaires |
|
| |||
| |||
| Si la vidéo d'introduction finit par une image, la même que pour le début du menu, un noir ne doit pas être visible. Normalement la dernière image de l'introduction doit rester figée le temps d'accès au menu (1/2 sec environ). J'ai fait un fondu ouvert de moins d'une seconde avant un menu et j'ai pas de noir entre le fondu et le début du menu. (vidéo avec un lien sur le menu). La durée du figé est plus court en lecture du DVD sur un PC. Si le défaut est sur le DVD, en pressé le resultat sera le même. Il faut vérifier si Encore n'ajoute pas un noir entre les liens. Crocro |
![]() |
| Mots-clés: menu, transition, video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| menu deroulant | jpp | Sony Vegas - DVD Architect | 19 | 24/04/2007 23h44 |
| Menu en couche sous DVD SP3 | Gouroubignol | DVD Authoring | 3 | 19/01/2006 14h27 |
| La Haute-définition entre à la RTBF | monique | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 9 | 07/12/2005 18h50 |
| Retour menu... | flcast | DVD Authoring | 9 | 14/10/2005 13h50 |
| Menu DVD | gege27 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 3 | 20/09/2005 09h47 |