|
| ||||
| ||||
| vient de m'installer à l'insu de mon plein gré 130 megots de vidéo "template" en NTSC (la boite porte pourtant la mention "Europe") dont je n'ai pas grand usage..... du coup j'envisage le pire avec la mise à cours de Premiere Elements 2.... qui doit me mettre 4 gigots de je ne sais quoi (du Secam?, du 819 lignes?, du MeSecam en 16:9 ) sur le disque.... ![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour j'ai acheté dvd movie factory 4 en 2005, version en téléchargement , je n'ai pas eu de fivhier video dans le dossier "template" , je n'ai que des modèles de menu dans le dossier "template". Mis à part la place prise sur ton disque dur , cela ne doit pas avoir grande importance, de toute façon , tu peux toujours effacer les vidéos en ntsc. cordialement |
|
| ||||
| ||||
| je parlais de fichiers "templates" pas de dossier. Pour une somme modique j'ai -un ticket de caisse du magasin pour aller brailler au cas ou ... -une belle boite en carton -un beau cd -un mode d'emploi imprimé et sous les répertoires ...\Ulead ....video\Introduction et ...\Ulead....video\Motion des "templates" de vidéo en NTSC alors que la boite en carton porte la mention Europe ![]() |
![]() |
| Mots-clés: dvd, movie, ulead |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Forum Ulead VideoStudio ? | tmax | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 47 | 22/03/2007 18h56 |
| Ulead Movie Factory 4 | Didouch | DVD Authoring | 9 | 18/07/2006 17h54 |
| movie box, marvin bus ect | zoom | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 3 | 12/10/2005 22h04 |
| Ulead : le support de l'audio DTS-HD et du codec VC1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 05/10/2005 09h48 |
| Ulead VideoStudio 9 : upgrade gratuit pour le HDV HDR-HC1 et le MPEG4 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 26/09/2005 17h56 |