|
| ||||
| ||||
| Hé oui depuis le temps on avait les rembobineuses de cassettes VHS de 8mm de DV mais les DVD était les grands oubliés ....... L'injustice est enfin réparée avec cet appareil unique Fini les rembobinages fastidieux qui usent vos lecteurs de Salon ... ![]() Fonctionnement tres simple posez le DVD dans le bon sens puis pressez la touche Rewind comptez a peu pres 1 minute pour un film de 2h. fonctionne aussi pour les DIVX et VCD. alimentation 2 piles R6 non fournies prix: 25€ garantie 1an sur site Passez commande a Caméravidéo.net A+ Dernière modification par Eric D. 11/02/2006 à 16h19. |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() ![]() Mais comment n'y avait-on pas pensé avant ???? Moi qui était entrain d'en bricoler un avec une vieille tondeuse à gazon.... Bernez |
|
| ||||
| ||||
| En voilà une bonne nouvelle !... Enfin je n'aurais plus à les rembobiner à la main, pour ne pas user le lecteur. Espérons que ce magnifique DVD Rewinder ne coûte pas trop cher. |
|
| ||||
| ||||
| C'est monté en parallèle ou en série ? ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Est-ce que c'est en vente au lendemain du 31 mars ? |
|
| ||||
| ||||
| Ca serait peut-être intéressant qu'on se regroupe afin de bénéficier d'un petit rabais. Non ? ![]() |
|
| |||
| |||
| ok pas mal mais je me demande " la tete de lecture ,elle commence du centre vers le bord ou du bord vers le centre " ca c'est une question qui m'interpelle une fois !!! a+ |
|
| ||||
| ||||
| Quand je vous disais qu'il valait mieux se regrouper. Je viens de trouver le même modèle sur le site : http://www.dvdrewinder.com/ à 21$. Maintenant c'est peut-être pas garanti sur site.. ..Ca demande étude. |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est possible pour les membres d'avoir une ristourne de 0,3% par post au compteur. et en plus on pourra choisir la couleur .... un modèle pour les DVD HD est en préparation pour Juin mais ce sera un modèle luxe plaqué ronce de noyer. cette société fabrique aussi un retourneur de disque dur Interne pour monter dans le PC comme vous le savez on a l'habitude de monter les disques dur en fixe mais voila on perd la moitié de la capacité possible avec le retourneur de HD un 200Go donne acces a 400Go a la meme vitesse d'écriture temps de retournement 0.03sec a 7200t existe en IDE et SATA nappe tournante fournie. 95€ TTC A+ |
|
| ||||
| ||||
| Ca ça m'interesse beaucoup. Y-a-t-il aussi possibilité de mettre les 2 plateaux du même hdd en raid 0 ou 1 ? |
![]() |
| Mots-clés: dvd, rembobineur |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin un bon usage pour le Mac Mini... | STEF | Le bar de la Marine | 8 | 23/11/2005 00h28 |
| Sorenson Squeeze 4.2 disponible | JC29 | Les news de la vidéo | 2 | 17/10/2005 09h03 |
| Macromedia studio V8.0 FR disponible | JC29 | Les news de la vidéo | 0 | 28/09/2005 10h50 |
| Windows XP 64 bit disponible en Français | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/08/2005 08h42 |
| Apple sort enfin une nouvelle souris ! | nono44 | Les news de la vidéo | 2 | 12/08/2005 11h24 |