|
| |||
| |||
| J'ai acheté la MAJ EncoreDVD2 pour un projet complexe. J'ai apprécié la nouvelle interface, une timeline plus réactive, les listes de chapitre, mais pas la liste de diffusion sans ascenseur et trop limitée et surtout pas, une fois de plus la fiabilité. En fin de projet (un peu complexe avec des sous titres, des listes de diffusion et de chapitres, mais de moins d'une heure), tous les timelines sont lisibles correctement mais quand je demande un aperçu ou une vérification du projet j'obtiens le message: erreur logicielle interne:.\PGCStreamInfo.cpp, ligne 1413 Si je sauvegarde le projet sous un autre nom, et que je le relance même problème. ... et dire que j'ai encore cru qu' Adobe pouvait avoir amélioré Encore DVD! Je viens de parcourir la base de données de Adobe pour voir si mon problème était répertorié, je suis encore plus déçu, car j'ai trouvé plusieurs réponses à des problèmes que j'ai eu avec mes sous titres. Si à la réalisation de mon premier projet avec EncoreDVD2, je retrouve les mêmes erreurs que d'autres utilisateurs, avec un projet tres standard et une config tres courante, je m'inquiéte beaucoup sur la volonté de Adobe à tester ses logiciels. Dernière modification par Philcoul 24/02/2006 à 11h46. |
|
| ||||
| ||||
| Je vais finir par penser Adobe=Microsoft à force! Mais pourquoi autant d'instabilités dans leurs logiciels?? Chaque nouvelle version apporte son lot de nouveautés (plus ou moins gadgets) sans améliorer l'essentiel. Il va sûrement falloir patienter jusqu'a 2.5 après les reports d'erreurs de tout les utilisateurs consciencieux comme toi pour avoir une version qui tienne la route ... ![]() |
![]() |
| Mots-clés: bugs, dvd2 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coucou mcr c'est encore Ballou avec des films 9,5mm Pathé Baby | Uniweb | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 1 | 06/01/2006 12h25 |
| Encore des taxes sur les supports | 7na-na | Les news de la vidéo | 9 | 08/11/2005 09h27 |
| Petit problème (encore !!!!) | kallisté | Apple - stations | 7 | 25/10/2005 09h01 |
| Encore 1 au bar qui en a marre (help) | itshuta | Le bar de la Marine | 14 | 14/10/2005 20h22 |
| Atténuer encore + une sortie hp ? | bond0e | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 12 | 06/08/2005 17h52 |