|
| |||
| |||
| bonjour a tous bon tout ca ca n'est pas tres academique... mais le challenge est interessant! j ai des diporama power point que je voudrais lisible sur un lecteur dvd de salon. ma question est donc comment transformer ce diaporama en video (avi ou mpeg2)?sachant que cette exportation n'est pas possible sous power point. merci |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Quel logiciel vidéo utilises tu? Souhaites tu conserver les animations du document power point ou pas? Si oui cela n'est pas possible? Par contre si tu veux juste le document en temps que tel c'est tout à fait possible. Il suffit d'enregistrer tes différentes pages power point en jpeg, et des les intégrer dans ton logiciel de montage habotuel comme une photo, et le tour est joué. A+ Ballou |
|
| |||
| |||
| ben l'idée etait de conserver les animations et la musique sinon effectivement il me suffit de refaire le montage sur monlogiciel de montage video apparement ca ne serait pas possible donc. j ai entendu parlé d'un logiciel qui convertirait les diaporama de pp en avi..?? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| un grand merci c'est exactement ce que je cherchais maintenat je n'ai plus qu 'a tester merci |
![]() |
| Mots-clés: point |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Power up kit | Marc | Canopus EDIUS | 2 | 12/01/2006 06h55 |
| Flouter un point précis | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 14/09/2005 17h32 |
| Sanyo a mis au point le premier chip pour graver les CD, DVD et les HD DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/08/2005 09h41 |