| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans les encodeurs (TMPGenc et autres) tu charges le fichier généré par DEBUGMODE FRAMESERVER comme un simple fichier .avi.. il exitait un tuto mais je ne retrouve plus ![]() edit: regarde *---> la c'est expliqué pour ulead et CinemaCraft Encoder mais fonctionne aussi avec premiere pro et procoder ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normalement tu n'as pas à activer le client (l'encodeur dans la config frameserver). Tu dis que la source = un .avs ou le fichier déclaré coté serveur et c'est tout. Normalement le client se débrouille ensuite automatiquement. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il encode même un fichier, mais "Le FrameServer ne demarre pas" (contrairement à ce qui est dit dans le tuto et le fichier d'aide) --> rien ne démarre. Du coup le fichier généré est inutilisable par TMPEG ou PROCODER maintenant, je pige bien le fonctionnement du plug-in. c'est juste qu'il y a un problème qq part. je peux préciser que l'option choisie dans VIDEO COMPRESSION s'appelle "debugMode FSVFWC (internal use)" |
![]() |
|
| Mots-clés: encodeur |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demain quel poisson ? | Uniweb | Le bar de la Marine | 15 | 04/04/2006 09h51 |
| quel camescope ? | patoche | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 19 | 02/02/2006 13h36 |
| Le Meilleur Encodeur | kiian | DVD Authoring | 15 | 26/12/2005 15h42 |
| quel format | bassman | AVID | 2 | 03/09/2005 14h02 |
| vx9000 quel prix? | bosley | Camescopes DV grand-public | 2 | 20/08/2005 03h55 |