|
| |||
| |||
| Bonjour, je veux exporter mon projet FCP pour DVD, donc je fais export et apres je compresse avec Compressor 2 en mpeg-2. Comme résultat j'ai une baisse de qualité surtout dans des séquences ou j'ai utilisé dans Final Cut le ROGNAGE pour avoir un multiscreen.J'ai quelques questions: 1. pensez-vous que c'est un bug qui vient du FCP ou c'est plutot le format mpeg-2 qui a du mal à cause du multiscreen (l'image est plus complexe) ? 2. Ou peut-etre j'ai fais un mauvais choix pendant la capture: Le matériel est tourné en HDCAM 59.98 et j'ai fait un down-conversion en DVCPro50, pour pouvoir mettre tout sur mon disque... 3. que dois-je faire pour avoir aussi un DVD PAL? merci et excusez-moi si mon explication n'est pas très claire, je ne parle pas le francais parfaitement... ![]() |
![]() |
| Mots-clés: compression, dvd, technique |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FCE - Format 16/9 en compression chaîne DV | histv | Apple Final Cut Pro - express | 8 | 04/10/2006 22h31 |
| Devinette ....technique | Gwenn | Le bar de la Marine | 2 | 25/01/2006 20h22 |
| Réglage compression avec DVDA | modi | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 15/12/2005 15h03 |
| Comment utiliser Time compression expansion | igloodhumour | AVID | 2 | 30/11/2005 19h35 |
| compression | Den | DVD Authoring | 3 | 31/10/2005 21h10 |