|
| |||
| |||
| Bonjour. J'ai un pc avec en tout et pour tout un graveur de dvd, pas d'autre lecteur. Comme OS, j'ai installé WINDOWS XP home familial security pack2. Comme logiciel de gravure DVD shrink et dvd decrypter. j'ai gravé un dvd film sans problème. J'ai activé la version de windows et installé d'autres logiciel comme adobe reader 7.0. J'ai voulu graver à nouveau et au moment de créer l'image avec DVD decrypter, j'ai eu le message disant que windows rencontrait une erreur au niveau de la protection. J'ai essayé avec le dvd que j'étais parvenu à graver sans succès. Qq'un pourrait-il m'aider ? Existe-t-il un autre logiciel (gratuit) qui permette de graver avec un seul lecteur-graveur. Merci d'avance pour l'aide |
|
| ||||
| ||||
| Le DVD que tu as gravé sans problème avant d'activer la version de Windows, c'était un film du commerce dont tu as fait une sauvegarde après avoir enlevé la protection avec DVD Decrypter ? |
|
| |||
| |||
| J'ai créé l'image avec dvd decrypter mais je ne sais pas si dvd decrypter a enlevé une protection, il ne m'a pas demandé le code pays. J'ai essayé avec d'autres dvd sans succès. Merci de ton aide |
|
| |||
| |||
| Bonjour. En fait, ce qui se passe, c'est que pour travailler avec DVD shrink et dvd decrypter, il faut un lecteur et un graveur. J'ai essayé sue une autre pc équipé des 2 mais en utilisant uniquement le graveur, et j'ai obtenu le même message d'erreur. Merci pour l'aide. |
|
| ||||
| ||||
| Concernant DVDD, il n'est plus mis à jour depuis 2 ans au moins, et donc il ne sait probablement pas decrypter certaines protections récentes. Quant à Shrink, il n'est plus mis à jour depuis plus longtemps encore. Mais il n'est pas nécessaire d'utiliser un lecteur et un graveur avec l'un ou l'autre logiciel, il suffit d'utiliser son disque dur. Etant entendu, bien sûr, que l'utilisation de DVDD ne doit pas se faire à des fins illégales. ![]() |
![]() |
| Mots-clés: dvd, gravure |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gravure impossible avec LE 5.62 | hmimages | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 1 | 25/09/2006 00h15 |
| Gravure ou pressage ? | klim01 | DVD Authoring | 23 | 22/08/2006 19h42 |
| Risques de plantage à la gravure... | Steph.B | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 11/03/2006 23h05 |
| pb de gravure | cathy | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 35 | 13/11/2005 14h40 |
| gravure sur réseau | ckronos | DVD Authoring | 2 | 23/10/2005 12h47 |