|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Voilà mon probleme: J'ai une sequence sur DVD Studio pro que j'ai chapitré (15 en tout) et j'ai des sauts de son entre mes différents chapitres. La musique est continue sur toute la sequence et dès que l'on arrive sur un point de chapitre ça saute (coupure de son tres breve). J'ai essayé en simulation dans DVD SP, sur le lecteur dvd apple en creant mon "VIDEO_TS" et sur un dvd gravé... même résultat dans les trois cas. Je suis dans un doutage permanent... Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de probléme ... voici ma configuration: video encodé avec compressor 1.2 - son encodé avec A.pack 1.5.4 - DVD Studio Pro 3.0.0 - le fichier mpg2 et le fichier ac3 font exactement la meme durée. |
|
| |||
| |||
| Salut, il y a probablement deux raisons qui font que ton son saute au passage de chapitre : 1 - Tu as fait un scenario 2 - Tu as fait un lien conditionnel sur les points de chapitre Ca peut etre ça... A+ Benjico |
|
| ||||
| ||||
| c'était la deuxiéme solution... Probléme résolu Merci Benjico ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, moi aussi j'ai parfois un petit soucis mais qui doit venir plus de compressor que de DVD SP, c'est à dire que j'ai une desyncro qui se fait au fur et a mesure que le film avance. Je pense que c'est compressor car quand je fais des encodages sous d'autre logiciel pas de soucis. Alors y a t-il quelquechose a paramètrer sous compressor de particulier? Merci bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tu as une des pemières versions de Compressor (je ne sais plus laquelle, mais pas le 2 ni le 1.2.1 en tout cas), il y a un bug: compressor fait du NTSC aulieu du PAL (ou un truc dans le genre, je ne sais plus), et donc ça produit un décalage du son. la solution est de mettre à jour Compressor, si c'est déjà fait et que le problème perdure, il faut exporter uniquement l'image avec compressor et le son via l'export QuickTime, son que tu recompresses ensuite avec A-Pack. Le problème c'est que ce bug date un peu et je ne me souvient pas à 100% de la méthode pour le contourner. Si d'autres sont plus au courant ![]() |
![]() |
| Mots-clés: dvd |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mini saut de time-code sur les Sony | houartna | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 8 | 04/12/2005 16h11 |