|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, C'est mon premier post donc please soyez indulgent... Voila, j'ai un petit probleme qui commence à m'agacer, en effet lorsque j'insére mes videos dans DVD A il arrive que la partie vidéo de certaine d'entre elle doivent etre recompresser alors que d'autre non.....Je tiens à préciser que j'encode avec Canopuspro coder avec tjs les memes paramétre d'encodage (max: 8000, la moyenne à 6000 et mini 2500) j'ai egalement essayé de baissé le maxi à 7000 et meme en CBR mais rien n'y fait. J'ai essayé de trouver réponse dans le forum mais rien de bien concret...Bref si quelqu'un à une idée à me soumettre je suis preneur! Merci! |
|
| |||
| |||
| Je ne comprends pas bien ta question... qu'entends-tu par "lorsque j'insére mes videos dans DVD A" ?? |
|
| |||
| |||
| Et bien c'est quand j'importe mes videos suite à l'encodage MPEG-2 pour faire l'authoring bref les films de famille quoi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mmmhh... C'est louche Et ca manque surtout de precisions ! Sur quel OS travailles tu ? Quel logiciel d'authoring utilises tu ? Lorsque tu parles de "reencoder", que te dis réellement le logiciel d'authoring; erreur de muxage ou bien autre chose ? Si tu as un message d'erreur, le mieux est de nous le livrer tel quel... ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci j'ai trouvé la solution ! J'encode avec Vegas et Mainconcept 100% compatible avec DVD architect! |
![]() |
| Mots-clés: dvd, encodage, mpeg |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| encodage bis | steed | DV, technique générale video et audio | 2 | 14/11/2006 12h02 |
| encodage | steed | DV, technique générale video et audio | 0 | 07/11/2006 14h30 |
| MainConcept MPEG Pro HD 2.0 (pour PPro 2.0) et MPEG Elements (pour Pr El.) | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 16/07/2006 23h09 |
| encodage | phil21 | Le bar de la Marine | 4 | 10/01/2006 20h06 |
| encodage | steed | DV, technique générale video et audio | 4 | 02/12/2005 08h45 |