|
| |||
| |||
| Bonjour a tous et merci pour vos conseils eclaires. Une petite question: DSR 170 + fire wire + pc portable avec AVID XPRESS Est-ce une bonne configuration pour capturer, transferer, graver en 5 mn une sequence de 30 secondes dans un montage deja effectué ? Dernière modification par harpman79 23/01/2007 à 22h59. |
|
| ||||
| ||||
| oh oui je pense ?? mais graver en 5 minutes pas sur ?? tu dis dans ce cas tu a un montage déje terminé mais sur qel support ?? il est sur un disque dur et tu te sert du portable pour retoucher une séquence ?? Explique un peu mieux les donnéés du problème A+ |
|
| |||
| |||
| Bonjour Eric.d Le Montage Est Deja Effectue Avec Windows Movie Maker. Le Clip Dure 15mn Et Est Stocke Sur Le Disque Dur Du Portable. Le But Du Jeu Est De Capturer Une Sequence De 30 A 45 Secondes Et De L'integrer Au Film /par Copier.coller ? Ex:un 400m Depart Arrete ! Merci De Vos Conseils. Sinon Au Niveau Materiel ? |
|
| ||||
| ||||
| oui sans probléme alors si le film qi est déja monté avec movie maker est en DV tu peu meme faire l'insert dans movie maker si c'est juste cette opération apres tu lance la gravage dans AVID ou tu peu moner dans avid et aussi lancer la gravure DVD A+ |
|
| |||
| |||
| Merci bien pour les conseils A+ |
|
| ||||
| ||||
| oulà, moi je dis non ! |
|
| |||
| |||
| Developpe Stp Tont Doute Est Le Materiel Utilise Ou Le Logiciel Ou La Gravure ? Merci |
![]() |
| Mots-clés: capture, dvcam, gravure |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mattebox Pour Camescope Prosumers DV / DVCAM | Eric D. | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 10 | 10/11/2006 20h55 |
| gravure de dvd | PICOLIAN | DVD Authoring | 4 | 29/10/2006 15h31 |
| pb de gravure | cathy | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 35 | 13/11/2005 14h40 |
| DVCAM avec mode progressif | wil | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 9 | 14/10/2005 21h21 |
| DV - DVCam | BeD | DV, technique générale video et audio | 6 | 11/09/2005 15h13 |