|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Légalement en France, il n'est plus autoriser de contourner les protections anti copie. Donc voilà.
|
|
| ||||
| ||||
|
Pour PULCO, J'ai rien compris à ce que tu me racontes dans ton posts... Moi j'indiquais ce site juste pour les cartouches d'encre, pour les DVD il y a plus interessant sur un autre site que j'ai indiqué dans le post DVD il y a plusieurs semaines. Si tu as le temps de me préciser ce que tu as voulu dire plus précisemment je suis preneur car là j'avoue que tu n'utilise pas le language sms mais je comprend rien quand même. Ballou |
|
| ||||
| ||||
|
J'écrivais juste, "Just, c'est son nom!" disait Thierry Lhermite à Jacques Villeret!, que 1- j'avais été voir le site par toi indiqué 2- que j'y trouvais les DVD plutot plus cher-couteux-dispendieux-onéreux que chez cdfolies C'est tout |
|
| |||
| |||
|
a la la pourquoi etre si mechant ala jeuneuse d'aujourd'hui sorté un peu dehors inspiré expiré vous vous sentez mieux |
|
| ||||
| ||||
| THEUUU theuuu theuuuu THEUUU ....... Hum je viens de le faire mais a 5h au milieux des bouchons parisiens on est mieux dedans hihihihi .... ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
|
et moi dans ma campagne il y a le pollen .... atchoum !!! cela dit j'ai une Epson R 300 et j'en suis content , sauf pour le prix des cartouches epson et celles compatibles pas tjs top . |
![]() |
| Tags: dvd |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Haute définition : quel label choisir ? | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 10/04/2006 15h08 |
| Un dossier sur la haute-définition | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 2 | 05/04/2006 23h58 |
| IBM invente une puce radio pour transférer la vidéo haute-définition | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 07/02/2006 21h30 |
| La Haute-définition entre à la RTBF | monique | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 9 | 07/12/2005 19h50 |