|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai réalisé un petit reportage d'une vingtaine de minutes sur Avid Xpress3.5. Je l'ai enregistré sur le PC en AVI j'ai tenté de le graver sur un dvd+rw avec nero starmart, mais lorsque je lis le dvd sur un lecteur dvd de salon, la qualité de l'image est exécrable. J'ai essayé de passer le reportage en quicktime, et là il ne va pas jusqu'au bout pour la gravure. Y aurait-il un format spécifique pour l'enregistrer en dvd. merci d'avance pour vos précieux conseils |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, Pour lire sur DVD le format est du MPEG2 Tu peux créer ton DVD Vidéo à partir de ton fichier AVI avec NEROVision @+ |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Merci pour l'info. Finallement, à partir d'Avid, j'ais importé mon montage en format dv, puis je l'ais gravé avec néro vision en sélectionnant un qualité optimale et le résultat était conforme à l'original. Ouf! |
![]() |
| Mots-clés: avi, dvd, graver |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Graver un dvd avec PRo 2.0 | kid75 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 6 | 20/05/2008 15h07 |
| capturer et graver directement sur DVD | Diane C. | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 3 | 27/01/2007 13h30 |
| MAC : Toast 8 pour graver les Blurays | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/01/2007 16h09 |
| graver un dvd à partir d'une cassette hdv | lusenge | DVD Authoring | 4 | 05/12/2006 08h02 |
| Graver | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 05/04/2006 08h27 |