|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'ai téléchargé tout plein de softs pour tenter de copier un DVD sur mon disque dûr, pour ensuite compresser la vidéo et la mettre sur le net. Mais aucun n'a fonctionné, à chaque fois le processus se bloquait... Le disque contient un peu moins d'une heure de vidéo, et a été enreigistré sur un graveur DVD de salon. Il y a un menu au début, avec un seul chapitre. Connaissez-vous un programme gratuit et simple, pour convertir mon DVD en divx ou dans un autre format de bonne qualité, pour ensuite re-compresser en wmv 1500kbs. A+! Merci, François |
|
| |||
| |||
|
HandBrake, si tu es sur Mac?...
|
|
| |||
| |||
|
hummm, je suis sur pc ... une autre idée pour windows ? ![]() A+! |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Tu as deux solutions: 1- démultiplexer le DV et récupérer les pistes vidéo et audio puis dans ton log de montage tu importe et exporte dans le format que tu souhaites. 2- tu transforme en DV AVI et ensuite tu passes par un log d'encodage comme Dr Divx Pour en savoir plus sur la récupération de ton DVD va voir http://g.michaux.free.fr/ et explore le chapitre Vdéo et DVD @+ |
|
| |||
| |||
|
Super le site, je suis allé voir le lien que tu m'y indiques et je l'utiliserai la prochaine fois car pour l'heure j'ai eu l'occasion de passer par un lecteur de DVD de salon à une K7 DV. Mais je mets le lien dans mes favoris pour une autre fois Merci, François |
|
| |||
| |||
|
Bonjour J'ai eu la même chose à faire il y a peu de temps, et j'ai trouvé un shareware (je crois) qui s'appelle Alive Video Converter, qui m'a permis de récupérer les fichiers .VOB et de les convertir en .avi ou .movn que j'ai encodé avec Flash Video Encoder. Si ça peut aider ... + |
![]() |
| Tags: convertisseur, divx, dvd |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DivX Author : le DVD du DivX | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 20/01/2007 16h55 |
| modifier un fichier d'un programme sur un serveur | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 7 | 27/08/2006 17h06 |
| Programme d'échange des Dongles Rainbow Duo | nono44 | AVID | 0 | 31/07/2006 21h49 |
| Copier les films Blu-ray et HD-DVD avec un programme de capture d'écrans ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 08/07/2006 17h37 |
| DIVX 6.1.1 + divx web player | JC29 | Les news de la vidéo | 0 | 27/02/2006 09h40 |