|
| |||
| |||
|
bonjour Pendant la génération du dvd ce message avec un point d'exclamation apparait : Fin de flux atteinte. ? . ya 2.69 Go alloué et 2 Go libre en info Disque. Le dvd fonctionnait bien (2 menus) mais comme je fais des essais pour ajouter de la zic, j'ai ajouté 1 menu et deux montages (de mp3). qu'en pensez-vous ? |
|
| |||
| |||
|
bon... fin de flux dans googgle donne entre autre "Une fin de flux est déterminée par une réponse négative à une demande de lecture. (...). Comme j'ai mis des bmp sur la piste vidéo... et que quand je les ai enlevé ca a remarché, je me dis que le message de fin de flux concernait ce qui doit etre une erreur (bmp/video). ... |
![]() |
| Tags: flux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Premiere Elements] Avoir 2 flux videos en meme temps ? | cazaux-moutou philippe | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 12/04/2007 03h44 |
| Mettre flux rss cameravideo sur son site | 7na-na | Accueil, questions ? | 27 | 13/02/2007 22h57 |
| DV Capture, ou comment capturer plusieurs flux DV simultanément | THJ | Canopus EDIUS | 0 | 12/11/2006 00h19 |
| 2 flux HD en temps réel, comment tester? | enka | Apple Final Cut Pro - express | 13 | 28/03/2006 14h55 |
| Lire un flux RSS si vous êtes sous FireFox ou Opera | Uniweb | Accueil, questions ? | 0 | 23/12/2005 13h39 |