|
| |||
| |||
|
Bonjour Je suis a la recherche d'un bon logiciel d'authoring ou (montage+authoring) Je suis déja utilisateur de windvdcreator et power director pro et ces logiciels sont assez limités Je recherche donc un logiciel sous winxp capable de placer une courte vidéo avant l'apparition des menus. Il doit pouvoir me proposer de placer autant de liens vers les chapitres que je veux sur le même écran et des liens textes, pas d'imagettes. je n'aime pas que l'écran de choix des chapitres arrive tout de suite au lancement du dvd, ce serait sympa d'avoir une courte vidéo de présentation avant :-) J'aimerai pouvoir avoir un ecran de menu avec tous les chapitres du montage sur le même écran et sous forma de texte (J'ai aissayé dvdstyler, mais pas moyen de finaliser un dvd !) Merci de vos renseignements Mathieu |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Si l'anglais ne te rebute pas trop va voir DVDLab sur le site www.Mediachance.com Sinon Essaie Encore DVD d'Adobe @+ |
|
| |||
| |||
|
Merci Je vais voir si ilexiste une version demo de ces deux logiciels :-) Mathieu |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut dire que généralemenjt mes DVD sont assez compliqués mais bon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Convivial et plutôt facile à utiliser. Marc |
|
| ||||
| ||||
|
DVD Architect permet de faire tout ce que tu souhaites. (Vidéo d'intro avant le menu, chapitres...)
|
|
| |||
| |||
|
Merci pour le renseignement Sais tu si l'on peut utiliser DVD architect même en l'absence de Sony Vegas ? Directement a partir de morceaux vidéo au format avi? Mathieu |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Je viens de faire une recherche sur la toile mais je ne trouve pas le tarif de DVD architect seul, l'ensemble avec Vegas couterai dans les 700 euro !! un peu trop cher pour moi :-( Mathieu |
|
| ||||
| ||||
|
Essayes toujours la version d'évaluation (dispo sur le site officiel)
|
![]() |
| Tags: authoring, dvd |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| blu-ray et hd-dvd et authoring ? | yani | DVD Authoring | 13 | 09/01/2007 09h31 |
| recherche logiciel d'occasion???? | angoul | Accueil, questions ? | 2 | 24/06/2006 14h26 |
| Recherche un Logiciel pour text 2D et 3D. | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 12 | 07/01/2006 15h42 |
| Logiciel authoring gratos sur PC? | Uniweb | DVD Authoring | 1 | 06/01/2006 14h55 |
| HDV et authoring | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 06/01/2006 11h18 |