|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord Stumpy pour la rapidité il n'y a rien à dire car j'ai moi même déjà commander chez eux et tout c'est bien passé. Par contre l'autre site que je propose propose des DVD IDENTIQUE (verbatim en cloche printable) moins cher que sur ton site qui lui les propose en boitier cristal version cd. Donc le fait d'avoir un boitier cristal en plus rend forcément le produit plus cher. JE PRECISE QUE LE SITE QUE PROPOSE STUMPY EST TRES BIEN MOI MEME J'AI DEJA PASSe COMMANDE CHEZ EUX ET LE RESULTAT ETE PARFAIT. Mais pour quelqu'un qui veux seulement les DVD printable sans boitier cristal mon site est mieux. A+ Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Je rajoute après visite sur le site que l'avantage du mien est que l'on peut trouver des DVD Verbatim printable version -R pas sur le tiens Stumpy. Je précise que je n'ai aucune action chez se vendeur que je préconise et je répéte que le site que propose STumpy est aussi très bien, enfin un tout tout petit peu moins que le miens hihihi Je te taquine Stumpy. A+ Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Depuis quelques mois je prend ces DVDs "DVD-R 4.7 Go Ritek 8x Speed impromable encre et j'en suis très content et je n'ai aucun retour depuis que je les utilise. J'imprime la surface soit avec une Epson R 300 ou (et) avec une Canon IP 40000. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mes DVDs me coutent 0.50 euros l'unité trouver moins cher je demande à voir. |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'utilise des DVD Verbatim printable et les 100 me coût 55,6€. Je pense sincèrement que pour 5,6€ de plus les verbatim sont meilleurs que les ritek. J'ai testé (en toute honnêté) environ 5 à 7 marques de DVD printable (verbatim, maxdisc, philips, TDK, platinium...), et franchement il n'y a pas photos sur d'une part le rendu de l'impression (Moi j'utilise une Epson R800) qui est vraiment au dessus des autres marque chez Verbatim, et d'autre part en terme de compatibilité. Certaines marques que j'ai utilisé (maxdisc par exemple) n'était pas toujours reconnu par mon graveur à la bonne vitesse, OU PIRE pas reconnu par mon lecteur. Platinium qui fonctionne très bien en DVD +R et -R sont nul en DVD RW (au bout d'une centaines d'utilisations on peut les jeter, la surface d'écriture du disque est détruite on peut même voir des nervures apparaitre sur le DVD. Enfin chacun pense ce qu'il veut l'essentiel c'est d'être content du résultat obtenu. Pareil pour le vernis à appliquer j'ai utiliser 3 marques et il n'y a pas photos une seule est vraiment valable ET EN PLUS C'EST LA MOINS CHERE!!! J'ai testé Sanotech, IMT etje sais plus la troisième tellement elle était nulle mais je chercherait et je vous dirais cela ultérieurement. Pareil IMT est loin devant alors qu'il sont moins cher que les 2 autres marques. Meilleures qualités des bombes (on peu les utilisé jusqu'a ce quelle soit vraiment fini, facilité plus grande dans l'application du vernis (vernis de meilleure qualité). Voilà si certain trouve que ce message est publicitaire je comprendrais que vous le supprimiez, je tenais à ire cela dans le sens ou là je sais de quoi je parle parce que j'ai vraiment pu tester les différents produits et les comparer. Je précise même que le top du top en DVD est la marque Taiyo Yuden, mais difficile à trouver et bien sur plus chère que les autres il faut compter environ 15cts de plus que les verbatim à l'unité à quantité équivalente. A+ Ballou |
|
| |||
| |||
| Je ne comprend pas Ballou dit detenir une bonne adresse et ne la donne pas, c'est interdit ? stumpy l'a fait ! ballou laisse entendre qu'il peut la donner par message privé et j'ai fait la demande mais j'ai rien reçu comme réponse. C'est un jeu de piste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis moi aussi très curieux de voir ce site. Ballou, si tu m'envoyer l'adresse en MP à moi aussi... Merci ! Mais je pense que je resterais fidèle au site qu'à donné Stumpy. J'ai fait quelques commandes chez eux, ils sont parfait ! Et, jusqu'à présent au moins, j'ai pas trouvé moins cher pour les mêmes produits. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'ai répondu hier soir à ton message privée. Si je ne met pas l'adresse sur le site c'est que c'est interdit par la charte. Stumpy utilise un lien cachet mais moi je ne sais pas faire cela pour mettre l'adresse comme à fait Stumpy, si quelqu'un m'explique je la met immédiatement. Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mode d'emploi = tu tapes ton message, tu surlignes le mot "ici", tu appuies sur le bouton qui dit "insérer un lien", une fenêtre s'ouvre, tu y colles l'adresse http du lien, tu fermes la fenêtre et ... le tour est joué ! Par exemple ![]() |
![]() |
| Mots-clés: dvd |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contrats de cessions de droit à l'image, on trouve ça où? | enka | Faire son film | 13 | 21/08/2007 14h02 |
| Commentaires sur la FAQ DVD imprimables | Uniweb | DVD Authoring | 24 | 17/10/2006 22h47 |
| DVD imprimables | Uniweb | DVD Authoring | 9 | 14/05/2006 08h59 |
| FAQ DVD imprimables | 7na-na | FAQ Authoring | 8 | 14/01/2006 07h25 |
| soft pour dvd imprimables | bosley | DVD Authoring | 3 | 08/01/2006 12h28 |