Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > DVD, Audio, Tranferts argentiques > DVD Authoring
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 05/10/2005, 21h11
Ballou Ballou is offline
Amélie à 13 mois...

Par défaut

Je suis d'accord Stumpy pour la rapidité il n'y a rien à dire car j'ai moi même déjà commander chez eux et tout c'est bien passé. Par contre l'autre site que je propose propose des DVD IDENTIQUE (verbatim en cloche printable) moins cher que sur ton site qui lui les propose en boitier cristal version cd. Donc le fait d'avoir un boitier cristal en plus rend forcément le produit plus cher.

JE PRECISE QUE LE SITE QUE PROPOSE STUMPY EST TRES BIEN MOI MEME J'AI DEJA PASSe COMMANDE CHEZ EUX ET LE RESULTAT ETE PARFAIT.
Mais pour quelqu'un qui veux seulement les DVD printable sans boitier cristal mon site est mieux.
A+
Ballou
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 21h16
Ballou Ballou is offline
Amélie à 13 mois...

Par défaut

Je rajoute après visite sur le site que l'avantage du mien est que l'on peut trouver des DVD Verbatim printable version -R pas sur le tiens Stumpy.

Je précise que je n'ai aucune action chez se vendeur que je préconise et je répéte que le site que propose STumpy est aussi très bien, enfin un tout tout petit peu moins que le miens hihihi
Je te taquine Stumpy.
A+
Ballou
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 22h44
Stumpy Stumpy is offline
Membre visible

Par défaut

Depuis quelques mois je prend ces DVDs "DVD-R 4.7 Go Ritek 8x Speed impromable encre et j'en suis très content et je n'ai aucun retour depuis que je les utilise.

J'imprime la surface soit avec une Epson R 300 ou (et) avec une Canon IP 40000.
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 22h53
mcr mcr is offline
Moderateur film ciné

Par défaut

Citation:
Posté par Stumpy
qui dit moins cher dit pas bon.
Pas toujours !... Et certainement pas lorsque le produit vendu moins cher est le même, mais sous une présentation plus simple.
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 22h59
Stumpy Stumpy is offline
Membre visible

Par défaut

Mes DVDs me coutent 0.50 euros l'unité trouver moins cher je demande à voir.
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 23h33
Ballou Ballou is offline
Amélie à 13 mois...

Par défaut

Moi j'utilise des DVD Verbatim printable et les 100 me coût 55,6€.

Je pense sincèrement que pour 5,6€ de plus les verbatim sont meilleurs que les ritek. J'ai testé (en toute honnêté) environ 5 à 7 marques de DVD printable (verbatim, maxdisc, philips, TDK, platinium...), et franchement il n'y a pas photos sur d'une part le rendu de l'impression (Moi j'utilise une Epson R800) qui est vraiment au dessus des autres marque chez Verbatim, et d'autre part en terme de compatibilité. Certaines marques que j'ai utilisé (maxdisc par exemple) n'était pas toujours reconnu par mon graveur à la bonne vitesse, OU PIRE pas reconnu par mon lecteur. Platinium qui fonctionne très bien en DVD +R et -R sont nul en DVD RW (au bout d'une centaines d'utilisations on peut les jeter, la surface d'écriture du disque est détruite on peut même voir des nervures apparaitre sur le DVD.

Enfin chacun pense ce qu'il veut l'essentiel c'est d'être content du résultat obtenu.
Pareil pour le vernis à appliquer j'ai utiliser 3 marques et il n'y a pas photos une seule est vraiment valable ET EN PLUS C'EST LA MOINS CHERE!!!
J'ai testé Sanotech, IMT etje sais plus la troisième tellement elle était nulle mais je chercherait et je vous dirais cela ultérieurement.
Pareil IMT est loin devant alors qu'il sont moins cher que les 2 autres marques.
Meilleures qualités des bombes (on peu les utilisé jusqu'a ce quelle soit vraiment fini, facilité plus grande dans l'application du vernis (vernis de meilleure qualité).
Voilà si certain trouve que ce message est publicitaire je comprendrais que vous le supprimiez, je tenais à ire cela dans le sens ou là je sais de quoi je parle parce que j'ai vraiment pu tester les différents produits et les comparer.
Je précise même que le top du top en DVD est la marque Taiyo Yuden, mais difficile à trouver et bien sur plus chère que les autres il faut compter environ 15cts de plus que les verbatim à l'unité à quantité équivalente.
A+
Ballou
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 12h20
Garibaldi Garibaldi is offline
Membre Confirmé

Par défaut

Je ne comprend pas Ballou dit detenir une bonne adresse et ne la donne pas, c'est interdit ? stumpy l'a fait ! ballou laisse entendre qu'il peut la donner par message privé et j'ai fait la demande mais j'ai rien reçu comme réponse.
C'est un jeu de piste
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 12h38
benzaï benzaï is offline
Membre Confirmé

Par défaut

Citation:
Posté par Garibaldi
Je ne comprend pas Ballou dit detenir une bonne adresse et ne la donne pas, c'est interdit ?
Je crois oui...

Je suis moi aussi très curieux de voir ce site. Ballou, si tu m'envoyer l'adresse en MP à moi aussi... Merci !

Mais je pense que je resterais fidèle au site qu'à donné Stumpy. J'ai fait quelques commandes chez eux, ils sont parfait ! Et, jusqu'à présent au moins, j'ai pas trouvé moins cher pour les mêmes produits.

++
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 12h39
Ballou Ballou is offline
Amélie à 13 mois...

Par défaut

Bonjour,

J'ai répondu hier soir à ton message privée.
Si je ne met pas l'adresse sur le site c'est que c'est interdit par la charte.
Stumpy utilise un lien cachet mais moi je ne sais pas faire cela pour mettre l'adresse comme à fait Stumpy, si quelqu'un m'explique je la met immédiatement.
Ballou
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 16h27
7na-na 7na-na is offline
xperiment2 vous héberge

Send a message via Skype to 7na-na
Par défaut

Citation:
Posté par Ballou
Bonjour,

Stumpy utilise un lien cachet mais moi je ne sais pas faire cela pour mettre l'adresse comme à fait Stumpy, si quelqu'un m'explique je la met immédiatement.
Ballou

Mode d'emploi = tu tapes ton message, tu surlignes le mot "ici", tu appuies sur le bouton qui dit "insérer un lien", une fenêtre s'ouvre, tu y colles l'adresse http du lien, tu fermes la fenêtre et ... le tour est joué !

Par exemple

Réponse avec citation
Réponse
Mots-clés:

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Contrats de cessions de droit à l'image, on trouve ça où? enka Faire son film 13 21/08/2007 14h02
Commentaires sur la FAQ DVD imprimables Uniweb DVD Authoring 24 17/10/2006 22h47
DVD imprimables Uniweb DVD Authoring 9 14/05/2006 08h59
FAQ DVD imprimables 7na-na FAQ Authoring 8 14/01/2006 07h25
soft pour dvd imprimables bosley DVD Authoring 3 08/01/2006 12h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h58.
Plan de Site: 2, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46

Édité par : vBulletin version 3.5.3
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 2.3.3