| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut je pose ma question ici parce que je ne vois pas où la déposer... s'il y a vous me le faites savoir sans gueuler, bon ! pareil pour le contenu... donc voilà : j'ai parcouru des centaines de mètres de rayons d'informatique des grands magasins et je n'ai pas trouvé de Cd et DVD imprimables où ça s'achète ces trucs-là j'espère que ce n'est pas réservé aux pros seulement j'ai vu qu'il y a des boutiques sur le Net qui en vendent mais je n'ai ni confiance sur l'aspect paiement ni sur des marques dont je n'ai jamais entendu parler ![]() |
|
| |||
| |||
| un grand coup de gueule pour te dire MERCI ! ça y est c'est commandé |
|
| ||||
| ||||
| Je confirme ! Livraison trés rapide , pas de pb pour le paiement par carte les CD et DVD imprimables ou non sont excellents (Verbatim , ritek, traxdata ... ) par contre les cartouches d'encre compatibles ce n'est pas le top , et les boitiers dvd ont une odeur de plastique brûlé assez tenace , attention aussi au fixateurs qui contiennent des solvants à l'odeur désagréable et surtout nuisible pour la santé . @+ |
|
| |||
| |||
| Comme je l'ai dit j'ai commandé aussitôt et j'ai l'impression que ça vient de l'étranger et ça va arriver aujourd'hui ou demain, quand au fixateur on est censé le mettre sur la galette une fois imprimée parce que je ne l'ai pas encore fait vu que je n'ai pas les galettes encore mais l'imprimante que j'ai acheté c'est une Epson à jet d'encre et j'ai vu sur le mode d'emploi qu'il fallait laisser sècher 24 heures... c'est une laser que j'aurai dû acheter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai également une Epson , le séchage et quasi instantané ( comme pour une impression papier ) Le fixateur donne un aspect satiné et protège la surface imprimée , mais attention de bien l'appliquer, sinon le cd ou le dvd devient illisible. Le mieux c'est de l'appliquer dans un boitier réservé à cet effet . |
|
| |||
| |||
| Voilà j'ai eu tort de vous faire confiance Non je rigole, les Dvd sont bien arrivés, la boîte est sérieuse et il n'y a pas de problèmes sauf que je découvre qu'elle vend une imprimante à même pas cent Euros capable d'imprimer sur les DVD et par transfert thermique en plus( là d'accord je ne sais pas ce que c'est...) alors que j'ai payé près de 3OO Euros mon Epson Merci pour tout ! |
|
| ||||
| ||||
| Salut j'ai moi même une epson R800 qui imprime sur DVD il faut 2min pour que l'encre soit sèche. De plus le vernis à appliquer dessus est plus ou moins pratique en fonction de celui que l'on utilise moi j'ai testé 3 marques et une des 3 est largement supérieure aux autres dans sa facilité d'application. Si certains veulent les references je les leur communiquerai par messages privés. Pareil pour les DVD, le site proposer par Stumpy est très bien mais je pense qu'il y a mieux et moins cher pour la même qualité de service et de produit. A+ Ballou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas d'accord car qui dit moins cher dit pas bon. J'ai commandé dimanche 25.9. et j'ai reèu le colis le mardi 27.9. qui dit mieux. Stumpy |
|
| |||
| |||
| oui moi aussi j'ai eu très très vite mon colis de DVD, j'ai rien à redire sur la piste proposée par Stumpy et DVA quant à la qualité comment juger, moi je ne sais pas becuase novice maintenant Ballou dit qu'il a mieux à qualité égaleAutant savoir et voir ![]() |
![]() |
|
| Mots-clés: dvd |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contrats de cessions de droit à l'image, on trouve ça où? | enka | Faire son film | 13 | 21/08/2007 14h02 |
| Commentaires sur la FAQ DVD imprimables | Uniweb | DVD Authoring | 24 | 17/10/2006 22h47 |
| DVD imprimables | Uniweb | DVD Authoring | 9 | 14/05/2006 08h59 |
| FAQ DVD imprimables | 7na-na | FAQ Authoring | 8 | 14/01/2006 07h25 |
| soft pour dvd imprimables | bosley | DVD Authoring | 3 | 08/01/2006 12h28 |