|
| ||||
| ||||
|
Hop, une autre question pôur Benjico l'as de l'authoring éééh oui, les movie branchs ne m'inspirent definitivement pas... Lorsque je quitte le chapitre en cours de lecture, je reviens vers le sous menu selection de chapitre. Mais voila, si je viens du chapitre 3, et que je presse sur la touche menu, je voudrais naturellement que ce soit le dernier bouton a avoir été selectionné qui soit en Highlight. D'habitude, aucun problème, je mets la précommande suivante sur mon menu selection chapitre : GPRM7=SPRM7 GPRM7*=1024 SetHL_BTN GPRM7 Break Jusqu'a aujourd'hui, ca marchait correctement mais le sort me poursuit et ca marche pû (J'ai mis les default highlight sur 0). |
|
| |||
| |||
|
Salut Flcast ( tiens, ca faisait longtemps ), effectivement c'est bizarre que ça ne marche pas car de mon coté je fais la même manip : 1 - Set GPRM 1 = SPRM 7 2 - Set GPRM mul 1024 3 - Set Higlited Boutton by parameter GPRM 1 La seule chose que je vois est que le SPRM 7 se reset lorsque tu passes sur le root. Essayes un truc : 1 Set GPRM 1 = SPRM 7 dans la pré commande du root ( avant toutes les autres commandes ) Les deux autres lignes dans la précommande du menu chapitre... Sinon il faudra passer par le SPRM 8 mais c'est plus fastidieux A+ Benjico |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour ta reponse rapide En fait, ce qui est etonnant, c'est que je ne passe pas par le root mais j'appuie simplement sur menu lors de la lecture de mon chapitre ce qui me ramène (grace au magnifique script, c'est le plus beau de la terre) que tu m'as fourni tout à l'heure, à ma page de selection chapitres. De plus, j'ai integré le script tel que je te l'indique plus haut en précommande de : -mon root -mon submenu 1 -mon submenu 2 -mon submenu 3 Je me demande si ce n'est pas cette histoire de branch qui me plombe tout. Je peux inserer des "objets VM Command" dans mon authoring et y indiquer "SetHL_BTN button ..." mais j'ai 21 chapitres (21 branchs) et 3 bonus... C'est pas que j'ai la flemme mais ma page d'authoring commence deja à ressembler à un plat de spaghettis alors rajouter encore des objets pfff... |
|
| |||
| |||
|
Ha ha ha !! Je viens d'aller voir sur le site de Mediachance et effectivement le moviebranch m'a l'air d'être un beau bordel au niveau programmation. Donc c'est ça, le movie branch annule le sprm 7 D'ailleurs, pourquoi avoir utiliser un movie branch alors que tu n'as que des chapitres dans ton projet ? A+ Benjico |
|
| ||||
| ||||
|
Bah en fait, j'ai tout mon film encodé d'une traite (je sais pas si le soft est seamless donc dans le doute, je ne coupe pas le fichier). Je dois pouvoir le lire en entier (bouton 1) ou chapitre par chapitre, sous menus 1, 2 et 3 sachant qu'a la fin de chaque chapitre il faut que je retourne au sous menu concerné donc : movie branch. Si tu as une meilleure idée, je suis preneur... En fait, j'ai deja commencé à me taper tous les VM à la mano donc je pense que je vais terminer comme ca mais c'est un peu fastidieux Merci beaucoup pour ton aide benjico ! Et à la prochaine (d'ici 10mn héhé). |
|
| |||
| |||
|
Humm...j'ai quand même un doute quand à l'utilisation des movie branch dans ton cas et surtout pour que ce soit du seamless. Dans tous les softs que j'ai vu, les facilités de navig ( style movie branch, playlist ou autre ) ne sont que des aides et donc utilisent les principes de programation normaux des DVD. Or, la seule et unique façon de dire quelquechose au lecteur de DVD losqu'il est dans un programme est de mettre une commande sur un point de chapitre. Et, le simple fait de mettre une commande sur un chapitre ne le rend plus seamless... Donc si j'étais toi je testerai le coup du seamless avec les movie branch ( en sachant que le non-seamless dépend de la vitesse de ta paltine ) ... A+ Benjico |
|
| ||||
| ||||
|
Ha... La tu me mets le doute. Si je ne suis plus seamless, c'est un peu génant. Le mieux c'est que je termine le projet et ensuite je te tiens au courant dans ce thread. Sinon, le mieux serait d'encoder chapitre par chapitre mais encore une fois, si le soft n'est pas seamless, dans l'os pour la lecture entiere. J'aurais du faire charcutier traiteur... C'est seamless un jambon ? |
|
| ||||
| ||||
|
De retour... Bon ben si c'est pas seamless en tout cas, ca ne se voit pas donc, tout va bien. @+ |
|
| |||
| |||
|
Bon, donc tout roule... ( même si je reste très étonné ) A+ Benjico |
|
| ||||
| ||||
|
Et bien j'avoue que moi aussi je suis surpris... Ce soft (DVDLab Pro) m'etonne un peu plus chaque jour et il possede plein de points communs avec scenarist et franchement, pour le prix, à conseiller sans aucune moderation. Merci pour ton aide Benjico @+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|