|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis à mon premier message ici et espère de grande collaboration je suis sur la fabrication d'un dvd avec DVD architect, je me débrouille pas trop mal pour le moment mais je sèche sur un élément: il y a un menu que je n'arrive pas à créer, je voudrai avoir un fond psd, sur lequel j'ajoute quatres boutons à droite de l'image, jusque là pas de problème, je veux également que quand je suis sur un de ces boutons une zone image apparaisse à gauche de l'écran, et que, si je sélectionne le bouton suivant DANS LA MEME ZONE aparaissent d'autres images liées à ce deuxième bouton. Est-ce possible, quelques pistes, merci à vous, Vincent |
|
| ||||
| ||||
| Plutôt parler deça sur le Forum Vegas + DVD A: http://www.cameravideo.net/forum/son...dvd-architect/ |
![]() |
| Mots-clés: bouton |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DVDA PCM/ac-3... | Steph.B | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 08/05/2007 23h33 |
| Menu avec sous-menu dans LE 6.1 | verpat | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 31/03/2007 14h46 |
| gravage impossible sur DVDA 2 | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 15 | 07/02/2007 12h48 |
| controle de productions dvda | manganao | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 29/05/2006 15h09 |
| INtégration musique sur DVDA 2 | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 26/09/2005 20h20 |